Météo: des nuages bas sur de nombreuses régions, et des éclaircies sur les autres

Météo: des nuages bas sur de nombreuses régions, et des éclaircies sur les autres

16.7.2019

Météo: des nuages bas sur de nombreuses régions, et des éclaircies sur les autres

Il y aura encore beaucoup de nuages bas sur de nombreuses régions ce mardi, avant davantage d'éclaircies en fin de journée.

Par ailleurs, à la mer et sur l'extrême ouest, de larges éclaircies pourront également se développer l'après­-midi. Les maxima seront compris entre 17 degrés en Hautes­ Fagnes, 19 à 20 degrés sur le centre et 22 degrés en Lorraine belge. Le vent sera faible de direction variable ou souvent de secteur nord.

Mardi soir, les éclaircies seront déjà larges par endroits, surtout sur l'ouest et le sud du pays. Ailleurs, il fera encore partiellement à très nuageux. La nuit prochaines, les minima se situeront entre 8 et 12 degrés.

Mercredi, il fera généralement ensoleillé avec un temps sec. En cours de journée, des champs nuageux pourront se développer, essentiellement à l'intérieur des terres. Les maxima seront compris entre 20 degrés en Hautes­ Fagnes et 25 degrés en Campine, sous un vent souvent faible de direction variable ou de secteur nord à nord­-ouest.

Lire la suite: lalibre.be
Dernières Nouvelles
Dernières nouvelles en ce moment

Météo: des nuages bas sur de nombreuses régions, et des éclaircies sur les autresIl y aura encore beaucoup de nuages bas sur de nombreuses régions ce mardi, avant davantage d'éclaircies en fin de journée.

Météo: des nuages bas sur de nombreuses régions, et des éclaircies sur les autresLes températures devraient remonter à partir de vendredi.

Histoires
Top actualités du jour

La météo de ce mardi: elle variera selon les régionsIl y aura encore beaucoup de nuages bas sur de nombreuses régions ce mardi, avant davantage d'éclaircies en fin de journée. Celles-ci seront plus nombreuses sur l'ouest et l'extrême sud. Les maxima seront de 19 degrés sur le centre.

Météo: un temps sec pour débuter la semaine, avant le retour de la chaleurIl fera pratiquement sec sous un ciel d'abord généralement très nuageux ce lundi.

Histoires
Top actualités du jour

Le mercure va grimper jusqu’à 30 degrés: les prévisions météo de cette semaine région par régionLa chaleur fera son grand retour ce week-end. C'est horrible le réchauffement climatique, 30 degrès en plein mois de juillet, GretaThunberg sauve nous d'la LOL. Encore des hypothèses de météorologistes 😏

Météo: la chaleur revient à partir de mercredi, 28ºC attendus samediLe ciel restera nuageux. Chaleur entremêlée d’orages...Donc, loin d’être une situé idyllique.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 juillet 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Assange ne sera pas extradé vers un pays où il encourt la peine de mort

Nouvelles suivantes

Le premier homme sur la Lune: c'était il y a 50 ans
Assange ne sera pas extradé vers un pays où il encourt la peine de mort Le premier homme sur la Lune: c'était il y a 50 ans