« Merci le Tour ! » : Vous comptez regarder le Tour des Flandres ? Vous apercevrez peut-être cette affiche

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un habitant de Michelbeke (Brakel, Flandre orientale) a décidé de placer une petite affiche sur le long du parcours de la course. Le message écrit dessus paraît mystérieux.

C’est l’un des rendez-vous immanquables du début de saison cycliste : le Tour des Flandres, c’est demain. Sans Wout Van Aert, blessé lors d’A Travers la Flandre, Mathieu Van Der Poel paraît comme l’ultime favori ! Un programme alléchant qui risque d’être regardé par bon nombre de téléspectateurs en ce dimanche de Pâques.

Effectivement, depuis plusieurs années, ceux-ci sont installés dans la rue pour des motifs de sécurité routière. Cependant, lors de la course, le personnel communal doit déplacer le dispositif sur le bord de la route pour assurer le passage des coureurs. « Ces dispositifs sont un danger mortel pour les jeunes cyclistes qui vont à l’école », explique l’auteur de cette affiche, qui souhaite rester anonyme.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ce nouveau métier qui ne nécessite pas de diplôme est payé 25.000 euros par moisSi vous cherchez à vous reconvertir, c’est peut-être le job de vos rêves.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Pourquoi il ne faut jamais forcer un enfant à finir son assietteSi vous aussi on vous obligeait à terminer votre assiette quand vous étiez petit, vous savez à quel point c’est désagréable. 
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

La technique de la serviette pour avoir un ventre platSi vous n’aimez pas faire des abdominaux, cette technique pourrait vous aider.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Voici le moment où notre cerveau serait le plus performantSi vous souhaitez savoir quand effectuer les tâches les plus compliquées, on vous éclaire.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Voici ce qu’il y a vraiment dans l’air qu’on respire dans le métroSi vous le prenez régulièrement pour traverser la ville, vous ne vous doutiez peut-être pas de ce que vous respirez dans le métro.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Certains le qualifient du 'mal du siècle': de plus en plus de Belges se plaignent de la qualité de leurSi vous avez du mal à vous endormir ou vous vous réveillez souvent durant la nuit, ce sujet vous concerne. Certains le qualifient du mal du siècle : de plus en plus de Belges se plaignent de la qualité de leur sommeil.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »