Sport

Sport

Mehdi Carcela prolonge au Standard

Mehdi Carcela prolonge au Standard

12-02-21 19:25:00

Mehdi Carcela prolonge au Standard

Mehdi Carcela a prolongé son contrat au Standard. Le club liégeois l'a annoncé sur son compte TikTok, sans préciser la durée du nouveau bail du N.10.

Fois partagéMehdi Carcela © belgaC'est par une courte vidéo où l'on peut apercevoir Carcela porter un maillot avec la mention"je reste" que le Standard a communiqué.Le milieu offensif de 31 ans arrivait en fin de contrat en juin. Relativement peu utilisé sous les ordres du Français Philippe Montanier, Carcela a retrouvé temps de jeu et confiance de son entraîneur depuis l'arrivée de Mbaye Leye, qui n'a pas hésité à le désigner capitaine.

Alain Mathot acquitté: 'J'ai subi cela pendant 13 ans, c'est un quart de ma vie' Ce que les Belges attendent le plus comme assouplissement? L'élargissement de la bulle sociale Pas de corruption retenue à charge d'Alain Mathot, la lecture du jugement toujours en cours

Cette saison, Carcela a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues (3 assists). Le Standard, qui accueillera l'Antwerp dimanche, est 6e du championnat, à deux longueurs du top 4.C'est par une courte vidéo où l'on peut apercevoir Carcela porter un maillot avec la mention"je reste" que le Standard a communiqué. Le milieu offensif de 31 ans arrivait en fin de contrat en juin. Relativement peu utilisé sous les ordres du Français Philippe Montanier, Carcela a retrouvé temps de jeu et confiance de son entraîneur depuis l'arrivée de Mbaye Leye, qui n'a pas hésité à le désigner capitaine. Cette saison, Carcela a disputé 23 rencontres toutes compétitions confondues (3 assists). Le Standard, qui accueillera l'Antwerp dimanche, est 6e du championnat, à deux longueurs du top 4.

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »