Mehdi Bayat pris en grippe par trois clubs et Roland Duchatelet: l'Antwerp l'accuse d'abus de pouvoir

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

A l'issue de la dernière assemblée générale, les discussions étaient nombreuses et les différents acteurs pas tous d'accord. C'est surtout Mehdi Bayat, le président de l'Union Belge, qui est pointé du doigt.

Pourtant, c'est une très large majorité qui s'est mise d'accord sur le principe d'arrêter le championnat après 29 journées et de courronrer le club de Bruges, solide leader de cette phase classique quelque peu écourtée, et de faire descendre Waasland-Beveren.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Mehdi Bayat ne devrait pas avoir deux casquettes dans le monde du football c'est vrai qu'il y a conflit d'intérêts et abus de pouvoir

D'onofrio devrait peut-être se renseigner avant de lâcher des âneries pareiles, Mehdi Bayat n'est pas président de la Pro League mais de l'UB, le président de la Pro League est Peter Croonen qui est également président de Genk mais ça ça ne dérange pas au nord du pays....

Et tout le monde trouve normal que Bruges soit champion alors qu' on n as pas été au bout de la compétition ,il y avait encore division des points et 10 match de po la personne ne s'insurge

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mons: La présidente du CPAS tient des permanences en ligneMarie Meunier passe par la visioconférence en attendant de pouvoir reprendre des permanences physiques.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La Louvière: des mois de traque pour prendre en charge un chien redevenu 'sauvage'Mamour a finalement pu être pris en charge et placé à l'adoption.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »