Meghan & Harry

Meghan & Harry

Meghan et Harry révèlent le sexe de leur futur enfant dans une interview CHOC

Meghan et Harry révèlent le sexe de leur futur enfant dans une interview CHOC

08-03-21 09:13:00

Meghan et Harry révèlent le sexe de leur futur enfant dans une interview CHOC

Dans une interview très observée du prince Harry et son épouse Meghan Markle diffusée dimanche aux USA, la duchesse de Sussex a évoqué des inquiétudes émises au sein de la famille royale britannique sur la couleur de peau de leur fils Archie avant sa naissance. Leur second enfant sera une fille, a en outre révélé le couple à l'occasion de cet entretien truffé de révélations explosives.

08 mars 2021 à 06h51 Meghan & Harry Dans une interview très observée du prince Harry et son épouse Meghan Markle diffusée dimanche aux USA, la duchesse de Sussex a évoqué des"inquiétudes" émises au sein de la famille royale britannique sur la couleur de peau de leur fils Archie avant sa naissance. Leur second enfant sera une fille, a en outre révélé le couple à l'occasion de cet entretien truffé de révélations explosives.

Affaire George Floyd: Derek Chauvin jugé coupable du meurtre de George Floyd, la peine sera connue dans huit semaines 'Le vaccin Johnson & Johnson protège à 100% contre les hospitalisations' 'Si on vaccine les professeurs dès demain, ces doses ne seront pas utilisées pour des personnes fragiles', estime Yvon Englert, délégué général Covid-19 Wallonie

L'entretien très attendu a été l'occasion pour le couple de révéler qu'il attendait désormais la venue d'une petite fille, Meghan étant enceinte pour la seconde fois après avoir donné naissance à Archie en 2019.

Harry et Meghan ont aussi confié s'être déjà marié en secret lors d'une cérémonie privée menée par l'archevêque de Canterbury, en 2018, peu avant la célébration officielle retransmise dans le monde entier. headtopics.com

La première partie de l'entretien donnait principalement la parole à la duchesse, lors de la seconde partie son époux Harry s'est épanché plus personnellement.Tout lien financier avec la famille royale est rompuLe duc de Sussex a à nouveau décrié le poids des tabloids sur sa famille et déploré que son frère le prince William et son père le prince Charles étaient"piégés" dans leurs rôles respectifs.

Lire la suite: RTL info »