Megan Rapinoe, capitaine de l'équipe de football américaine, figure LGBT et nouvelle icône anti-Trump

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ce dimanche 7 juillet se déroule la finale de la coupe du monde 2019 de football féminin, qui se déroule sur le territoire français. Cette année, l’événement sportif a bénéficié d’une couverture médiatique plus importante que d’habitude (en...

Ce dimanche 7 juillet se déroule la finale de la coupe du monde 2019 de football féminin, qui se déroule sur le territoire français. Cette année, l’événement sportif a bénéficié d’une couverture médiatique plus importante que d’habitude , et a permis de mettre en lumière certaines joueuses professionnelles.

La finale oppose les États-Unis, tenant du titre, aux Pays-Bas. L’occasion de se pencher sur une personnalité forte de l’équipe américaine : Megan Rapinoe . Attaquante redoutable, elle a déjà inscrit cinq buts dans cette compétition, dont deux doublés. Mais en dehors de la pelouse, la capitaine de 34 ans est une personnalité forte et engagée.

Sa carrière footballistique l’emmène au sein de l’équipe nationale, et cette coupe du monde 2011, où les USA reviennent avec la médaille d’argent. Un an plus tard, elle fait son coming out, à 27 ans, et explique avoir pris conscience de l’importance de son rôle dans la représentation de la communauté LGBT. Peu après, elle remporte la médaille d’Or aux Jeux Olymiques de Londres avec son équipe.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

gregtabibian

Faut pas mélanger Sport et Politique, Miss Mégan !

Tous ces Transformers vont tuer le sport féminin.

C'est totalement ridicule. Socio-communiste, humaniste,je n'aime pas non plus les envolées nationalistes de D.Trump.Mais à faire d'une lesbienne une héroïne anti-Trump me semble complètement déplacé.On fait des stars dans les antivaleurs.C'est connu.honteux.

Un pied de nez à ce président fantasque ...

Elle sera star des médias, mais c'est vraiment tout, désolé de vous décevoir. On est sur du foot mais non on glisse malgré tout vers la propagande anti Trump et pro LGBT.... Une époque pas formidable.

pierre_1er Icône des bobos gauchistes Européens Rien de plus

Pffff la grande Rapine aussi intelligente que le rouquemoute au petit penis mycelien.on voit la que que les US progressent de jour en jour.a quand un nain gay a la presidence de ce pays?

Avant on disait con comme un footballeur, maintenant on pourra le dire pour les footballeuses aussi. On progresse..👌

Je me réjouis de voir la suite... FakeNewsFromTrump

pierre_1er Dommage elle n’est pas afro, elle aurait cochée toutes les cases...

Oui mais au risque de faire pas que des amis c’était donc un homme avant ? Si oui pas t’es juste de jouer dans une équipe de femme même transformée en femme de corps peu je pense garder la force physique d’un homme qui peux être différent dans l’effort par rapport à la femme non

Tout dans les jambes , rien dans la tête. !!

Mme Royal voulait un Foot mixte ? Voilà elle est servie !

Elles sont très fort .

Certes et c’est très bien... Après il semble que l’Amérique profonde, faiseuse de Président, supporte toujours Donald Trump... Et que ces belles élites ne peuvent toujours pas comprendre ce malaise d’une majorité de citoyens précarisés...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La star américaine Megan Rapinoe tacle la Fifa: 'Il y a un manque de respect'La Coupe du monde peut-elle échapper aux Américaines? on devrait les payer à hauteur de leur vrai niveau ... comme des joueurs de provinciale
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Morgan, la première star marketéeL’Américaine est une star aux States. Côté terrain, mais pas que. ll n’y a pas que Megan Rapinoe qui a le sens du spectacle au sein de la sélection...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La star américaine Megan Rapinoe tacle la Fifa: 'Il y a un manque de respect'La Coupe du monde peut-elle échapper aux Américaines? on devrait les payer à hauteur de leur vrai niveau ... comme des joueurs de provinciale
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Trump rêve de la Lune et de Mars mais n'a pas le budget de ses ambitionsLe président américain Donald Trump veut accélérer l’échéance du prochain alunissage en 2024. Un budget de 21,5 milliards de dollars est prévu pour la mission Artemis. N importe quoi !
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Suivez en direct la finale de la Coupe du monde féminine de football entre les Etats-Unis et les Pays-Bas
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Une statue de Melania Trump loin de faire l'unanimité dans son village natal de Slovénie
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »