Mbappé peste contre l’arbitrage en Ligue 1 : 'C’est toujours pareil dans cette Ligue'

16-01-22 13:46:00

Mbappé peste contre l’arbitrage en Ligue 1 : 'C’est toujours pareil dans cette Ligue'

Ligue 1, Paris Saint Germain

Mbappé peste contre l’arbitrage en Ligue 1 : 'C’est toujours pareil dans cette Ligue'

'Vous ne savez même pas arbitrer ici! Vous ne savez même pas arbitrer! Toujours pareil dans cette ligue!' Simple...

Auteur du premier des deux buts victorieux des parisiens (2-0), 'Kiki' s’est fait jaunir peu après la demi-heure de jeu suite à une confrontation plutôt animée avec son adversaire brestois Hugo Magnetti."Comment je peux prendre un jaune ?", s’est emporté Mbappé avant de critiquer l’arbitrage de Ligue 1.

Une phrase qui jette donc de l’huile sur le feu dans cette période de mercato hivernale qui devrait voir l’as du PSG rester dans la capitale française pour aller jusqu’au bout de son contrat expirant en juin prochain.Mbappé s’est également distingué positivement en dédiant son but à Camille, une jeune fille atteinte d’une maladie rare victime d’insultes sur les réseaux sociaux pour avoir adressé une vidéo à Mbappé."Camille, c’est pour toi", a lâché Mbappé qui avait défendu publiquement la jeune fille sur les réseaux sociaux lundi dernier.

Lire la suite:
RTBF Sport »

Gamin de merde

Kylian Mbappé : à grandes enjambées vers le trône de roi du foot à Madrid ?Après un but, il croise les bras et regarde en silence les téléspectateurs derrière leurs écrans. A 23 ans, Kylian Mbappé espère pouvoir continuer à célébrer des centaines de buts de cette manière. Ambitieux et confiant, le Français court après les titres et les records. 'Je suis heureux de courir quand Messi marche'.

Le mercato EN DIRECT: le PSG veut sauver les meubles avec Mbappé et séduit PogbaLES TRANSFERTS À L'ÉTRANGERL'attaquant portugais Nani, ex-joueur de Manchester United et du Sporting Portugal, a rejoint Venise, en Serie A, ...

Kylian Mbappé s’emporte et tacle l’arbitrage lors de PSG-Brest: «Vous ne savez même pas arbitrer ici!»L’attaquant français a fustigé l’arbitrage en plein match après avoir écopé d’un carton jaune.

Kylian Mbappé s’emporte et tacle l’arbitrage lors de PSG-Brest: «Vous ne savez même pas arbitrer ici!»L’attaquant français a fustigé l’arbitrage en plein match après avoir écopé d’un carton jaune.

Le débrief du jour: 23.000 contaminations par jour | Footgate: 57 personnes poursuivies | Le visa de Djokovic annuléLa 5e vague du coronavirus est toujours en phase exponentielle; Footgate: le parquet veut poursuivre 57 personnes en justice; Nouveau rebondissement dans l...

Six mois après les inondations, ces bénévoles flamands sont toujours là: 'Tous pareils une pelle à la main' (vidéo)Six mois après les inondations, des bénévoles continuent d’aider les sinistrés et leur soutien est plus que nécessaire.

"Vous ne savez même pas arbitrer ici ! Vous ne savez même pas arbitrer ! Toujours pareil dans cette ligue !" Simple frustration ou nouvel indice sur les envies de départ de Kylian Mbappé ? Cette phrase prononcée par l’attaquant français samedi soir lors de PSG – Brest a évidemment fait jaser en France où le débat sur un possible départ de Mbappé pour le Real Madrid est toujours sur la table.Süleyman Öztürk (Voetbal International) Après un but, il croise les bras et regarde en silence les téléspectateurs derrière leurs écrans.LES TRANSFERTS À L'ÉTRANGER L'attaquant portugais Nani , ex-joueur de Manchester United et du Sporting Portugal, a rejoint Venise, en Serie A, après avoir évolué pendant près de trois ans dans le Championnat nord-américain à Orlando, a annoncé le club italien.Gros coup de colère de Kylian Mbappé ce samedi lors du match entre le PSG et Brest ce samedi au Parc des Princes.

Auteur du premier des deux buts victorieux des parisiens (2-0), 'Kiki' s’est fait jaunir peu après la demi-heure de jeu suite à une confrontation plutôt animée avec son adversaire brestois Hugo Magnetti. "Comment je peux prendre un jaune ?", s’est emporté Mbappé avant de critiquer l’arbitrage de Ligue 1. Ambitieux et confiant, le Français court après les titres et les records. Une phrase qui jette donc de l’huile sur le feu dans cette période de mercato hivernale qui devrait voir l’as du PSG rester dans la capitale française pour aller jusqu’au bout de son contrat expirant en juin prochain. Pour rappel, le contrat actuel de Mbappé se termine le 30 juin et le joueur sera libre de quitter le club gratuitement (vraisemblablement pour le Real Madrid). Mbappé s’est également distingué positivement en dédiant son but à Camille, une jeune fille atteinte d’une maladie rare victime d’insultes sur les réseaux sociaux pour avoir adressé une vidéo à Mbappé. La célébration de but de Kylian Mbappé est devenue une marque de fabrique qu'il exportera aussi à la Casa Blanca madrilène quand il en portera le maillot."Camille, c’est pour toi", a lâché Mbappé qui avait défendu publiquement la jeune fille sur les réseaux sociaux lundi dernier.

À LIRE AUSSI La fresque de Kylian Mbappé vandalisée :"Mbappé tes mor", ses"affinités" avec l’ancien maire seraient en cause À LIRE AUSSI Kylian Mbappé lancé vers une année 2022 riche en tournants Newsletter sport Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive. Kylian Mbappé vient de déballer le cadeau de son dixième anniversaire.   Coupe d'Afrique des Nations -"Lésions cardiaques" pour les Gabonais Aubameyang et Lemina Le 14/1 à 21h40 "Maman , je l'ai fait!": reconversion réussie pour une joueuse de foot qui obtient son diplôme de médecin (vidéo) Le 14/1 à 17h03. OK Ne plus afficher × .