Mauvais départ pour les Red Lions: quelle arrogance, ce manque de concentration

Un commentaire de Thibaut Vinel.

20-01-19 01:05:00

Mauvais départ pour les Red Lions: quelle arrogance, ce manque de concentration

Un commentaire de Thibaut Vinel.

Lire la suite: DH.be »

Mauvais départ pour les Red Lions: quelle arrogance, ce manque de concentrationUn commentaire de Thibaut Vinel. Je l'aurais parié.

Il y a un mois, les Red Lions étaient champions du monde: les joueurs racontent leur nouvelle vieLes Red Lions ont découvert depuis tout juste un mois leur nouvelle notoriété.

Hockey Pro League: 20 Red Lions repris par Shane McLeod pour les 4 premières rencontresShane McLeod, coach des Red Lions, l'équipe nationale belge de hockey championne du monde en titre, a annoncé mercredi en conférence de presse sa...

Hockey: 20 Red Lions repris par Shane McLeod pour les 4 premières rencontres de Pro LeagueShane McLeod, coach des Red Lions, l’équipe nationale belge de hockey championne du monde en titre, a annoncé mercredi en conférence de presse sa sélection de 20 joueurs en vue des quatre premières rencontres de la nouvelle Hockey Pro League.

20 Red Lions repris par Shane McLeod pour les 4 premières rencontres de Pro LeagueShane McLeod, coach des Red Lions, l'équipe nationale belge de hockey championne du monde en titre, a annoncé mercredi en conférence de presse sa...

Trois Red Lions soupçonnés d’avoir parié sur la Coupe du monde en IndeLe nombre de paris émis par ces joueurs est au cœur d’une enquête.

Red Lions au centre de toutes les attentions: une année 2019 qui s’annonce longue et touffueD’ordinaire, la saison internationale ne reprend que vers le mois de mai, après la fin du championnat. Avec l’introduction de la nouvelle Pro League,...

Les Red Lions battus pour leur entrée en lice en Pro LeagueLa Belgique, championne du monde et N.1 au classement mondial, a été battue par l'Espagne (FIH-9) aux shoot-out (2-0) dans la toute première rencontre de la nouvelle Hockey Pro League (messieurs), samedi, à l'Estadio Betero de Valence. Les Red Lions menaient pourtant de deux buts à 2 minutes de la fin, mais ils se sont fait rejoindre par les Espagnols dans les derniers instants de la partie.