Marie, Être, Amputée, Jambes, Mains, Après, Avoir, Été, Léchée, Chien, Pensant, Avoir, Grippe, Souffrait, Gangrène

Marie, Être

Marie, 54 ans, doit être amputée des jambes et des mains après avoir été léchée par son chien: pensant avoir la grippe, elle souffrait de la gangrène

Marie, 54 ans, a été amputée des deux jambes après avoir été léchée par son chien. Elle a contracté la gangrène, maladie rarissime de nos jours.

6.8.2019

Marie , 54 ans, doit être amputée des jambes et des mains après avoir été léchée par son chien: pensant avoir la grippe, elle souffrait de la gangrène

Marie , 54 ans, a été amputée des deux jambes après avoir été léchée par son chien. Elle a contracté la gangrène , maladie rarissime de nos jours.

Marie Trainer, 54 ans, ne s’est jamais doutée que ses marques d’affection échangées avec son chien pourraient avoir ces conséquences sur sa santé. En mai 2019, celle qui habite l’Ohio (États-Unis) se réveille avec beaucoup de fièvre, et des douleurs. La quinquagénaire décide de se rendre aux urgences, à l’hôpital. Petit à petit, les douleurs aux jambes et aux mains se font de plus en plus importantes. « De nouveaux symptômes avec aggravation sont arrivés très rapidement », a expliqué sa belle-fille au journal The Independent. Marie est alors placée dans un coma artificiel.

Le chien possédait la bactérie « capnocytophaga canimorsus » dans sa salive. Et quand celui-ci a léché son propriétaire au niveau d’une légère coupure au bras, le sang de Marie a été « empoisonné » par la gangrène. Cette maladie, de plus en plus rare de nos jours, conduit souvent à des amputations. Heureusement (et malheureusement pour Marie), ce type d’infections est rarissime.

, pour l’aider à financer ses soins. Près de 30.000 dollars ont déjà été récoltés.

Lire la suite: Sudpresse

On va bientôt fêter Marie en Roture !Comme chaque année, les festivités du 15 août commenceront en réalité le 13 août.

Marie, 5 ans et Vincent, 7 ans, retrouvés morts en France: le père écroué pour «assassinats»Le père des enfants de 5 et 7 ans retrouvés morts samedi soir à Beaucaire (Gard) a été mis en examen pour assassinats lundi, les enquêteurs privilégiant la piste de la préméditation, a annoncé le procureur de la République de Nîmes.

Un tracteur en feu du côté de Malèves-Sainte-MarieUn nouvel incendie s'est déclaré au sein d'un champ. Heureusement, il n'y a pas eu de blessé.

Rapport de l’ONU: «Il ne faut pas avoir plus peur des attentats aujourd’hui qu’hier», réagit ReyndersSelon ce rapport de 24 pages, l’ONU affirme que le terrorisme islamiste constitue toujours, malgré son récent recul, une menace sérieuse. Madame Rita et ses grands discours !

Marie, 5 ans et Vincent, 7 ans, retrouvés morts en France: le père écroué pour «assassinats»Le père des enfants de 5 et 7 ans retrouvés morts samedi soir à Beaucaire (Gard) a été mis en examen pour assassinats lundi, les enquêteurs privilégiant la piste de la préméditation, a annoncé le procureur de la République de Nîmes.

Bundesliga: appels à la démission du président de Schalke après des propos racistesClemens Toennies a été ciblé par plusieurs appels réclamant sa démission suite à ses écarts.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

06 août 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Lontzen : Un cycliste sous l'effet de la drogue !

Nouvelles suivantes

Disparition de Bjorg Lambrecht: l’équipe Lotto-Soudal prendra le départ de la quatrième étape du Tour de Pologne en hommage au coureur