Marc Wilmots en route vers l'Iran?

  • 📰 sportfootmag
  • ⏱ Reading Time:
  • 40 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 68%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Marc Wilmots est candidat au poste de sélectionneur de l'équipe nationale d'Iran de football

Les autres candidats sur la liste retenue seraient les Néerlandais Dick Advocaat et Bert van Marwijk et le Français Hervé Renard.

L'Iran est sans entraîneur national après le départ le 31 janvier de Carlos Queiroz, qui a choisi un nouveau défi en Colombie. Queiroz était l'entraîneur national de l'Iran depuis avril 2011 et a mené le pays à deux reprises en phase finale de la Coupe du Monde. Lors de la dernière Coupe d'Asie, l'Iran avait atteint les demi-finale le 28 janvier dans les Emirats.

Wilmots, qui a mené la Belgique du 15 mai 2002 au 14 juillet 2016, n'a plus entraîné depuis son départ du poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire le 15 novembre 2017. Un autre entraîneur belge est actuellement en Iran. Georges Leekens, autre ancien coahc des Diables Rouges, est en charge de Tractor Sazi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 4. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Marc Wilmots, l’ancien sélectionneur des Diables rouges, serait sur le point de rejoindre l’IranL’ancien mentor des Diables rouges pourrait rebondir en Iran, où le poste de sélectionneur l’attend. POURQUOI NE PAS ENTAINER ANDERLECHT Bon voyage !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Les déboires de Perrigo coûtent à Marc CouckeTrimestre difficile pour Perrigo, la société irlando-américaine qui a repris Omega Pharma à Marc Coucke. Le résultat net a été divisé par 5. L'action, elle, s'affiche sous les 50 dollars; une tuile pour Coucke, actionnaire de Perrigo.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le romancier à succès Marc Levy revient avec un fantôme amoureuxComme les hirondelles annoncent le printemps, un nouveau roman de Marc Levy est le signe que l'été n'est pas loin. L'auteur français aux 45...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Européennes: le débat Marc Botenga (PTB) et Benoit Cassart (Défi)Excellente performance de Benoît Cassart
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Volley: Marc Wauters quitte Charleroi VolleyLe président, en convalescence, a décidé de quitter ses fonctions.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le ciel Perrigo s'éclaircit pour Marc CouckeMarc Coucke n’est plus poursuivi dans les nombreux procès qui l’opposaient aux investisseurs mécontents de Perrigo.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Waarom Marc Coucke plots wel geïnteresseerd is in de damesploeg van paars-witDe vrouwenploeg van RSC Anderlecht volgde zichzelf op als landskampioen en treedt straks wél aan in de Champions League.
La source: SportVoetbal - 🏆 18. / 51 Lire la suite »

Volley-ball : Marc Wauters manquait de dash pour continuerEn quittant la présidence, Marc Wauters tourne une page de l’histoire de Charleroi Volley.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »