Marc Van Ranst: 'Je ne m'opposerai pas à la suppression du CST'

26-01-22 22:00:00

De toutes les mesures sanitaires, le Covid Safe Ticket est celle qui rencontre le plus de résistance

De toutes les mesures sanitaires, le Covid Safe Ticket est celle qui rencontre le plus de résistance

De toutes les mesures sanitaires, le Covid Safe Ticket (CST) est celle qui rencontre le plus de résistance. Selon les scientifiques, cette résistance n'est pas infondée. ' Tout le monde sent que, dans cette situation, on ne peut pas le rendre obligatoire '.

Rédacteur KnackDe toutes les mesures sanitaires, le Covid Safe Ticket (CST) est celle qui rencontre le plus de résistance. Selon les scientifiques, cette résistance n'est pas infondée."Tout le monde sent que, dans cette situation, on ne peut pas le rendre obligatoire".

Marc Van RanstLorsque le président français Emmanuel Macron a annoncé début juillet 2021 que dès le mois prochain, l'horeca, les cinémas et les centres commerciaux, entre autres, ne seraient accessibles qu'avec un pass sanitaire (l'équivalent de notre CST), il a déclenché les protestations de centaines de milliers de Français. Macron a tenu bon. Un peu plus de six mois plus tard, il semble avoir eu raison. Selon une étude récente du think tank Bruegel, le pass sanitaire français aurait permis d'éviter plus de 30 000 hospitalisations et près de 4 000 décès. A titre de comparaison, en Belgique, cela signifierait environ 5000 hospitalisations et environ 600 décès en moins.

Lire la suite:
Le Vif »

Des bandits La discrimination n'est pas une mesure sanitaire. Ça n'a jamais été la solution à aucun problème. Ce n'est pas une mesure sanitaire mais politique. Personnellement, j'évite tous les lieux dangereux : ceux où on réclame le CST qui permettent aux piqués de se contaminer entre eux. 😏 Vouloir vacciner tout le monde avec un produit expérimental qui n'empêche pas d'être quand même MALADE (75% de mes collègues 2x et 3x vaccinés se sont tous choppés la covid !!!) et donc qui n'empêche pas non plus la CONTAGION ... Comment dire, ... ça fonctionne pas mais ...

bcp de gens vont s'appeler Jurgen ! Tant que ce n'était qu'un chantage destiné aux non vaccinés, ça ne choquait pas grand monde. Maintenant que les vaccinés sont soumis au même chantage, beaucoup se découvrent une âme de 'résistants'... 😏 Cela n'a jamais été une mesure ' sanitaire ' , ce ne fut qu'une mesure de CONTRAINTE afin de favoriser l'injection de ces THÉRAPIE GENIQUE , qui n'aurait jamais pu être imposée de manière 'légale et légitime, vu que ces produits n'ont pas terminé toute les phases d'essai

Parce que c’est débile. Tu m'étonnes ! Normal, discriminatoire et totalement inutile. Le vaccin ne stoppe pas les contaminations. Or avec le CST, les vaccinés peuvent faire ce qu'ils veulent, positifs ou pas. Ils peuvent donc propager le virus alors qu'un non vacciné testé négatif ne contaminera personne.