Maisières: Des riverains remontés contre les aménagements du SPW

Maisières: Des riverains remontés contre les aménagements du SPW

26-05-20 15:17:00

Maisières: Des riverains remontés contre les aménagements du SPW

L'échevine Charlotte De Jaer s'est engagée à organiser une réunion pour trouver des solutions.

C'est en 2016 que le SPW dont dépend la rue Grande a réduit un tronçon de la voirie, la faisant passer de deux à une bande. L'idée était d'aménager un espace de stationnement pour qu'à l'avenir, les riverains ne garent plus leur voiture sur le trottoir comme c'était le cas jusque-là. À terme, le SPW compte également partager le trottoir avec une piste cyclable.

L'Ocean Viking a reçu l'autorisation de débarquer les 180 migrants à bord en Sicile Espagne, Maroc, Australie... Plusieurs pays reconfinent une partie de leur population Plus de 1.000 manifestants à Bruxelles contre l’interdiction du foulard dans l’enseignement supérieur (photos)

Cet article est réservé aux abonnés Lire la suite: DH.be »

Un report des grandes vacances et plus de flexibilité: la recette anti-coronavirus des patrons flamandsL’organisation patronale flamande Voka suggère davantage de flexibilité pour atténuer les conséquences économiques négatives de la crise du coronavirus. Remplir à nouveau le carnet de commandes est primordial en effet mais les consommateurs seront-ils au rendez-vous ? De plus mettre ces mesures en place après une crise ouvre la porte à le faire après chaque crise de quelque nature que ce soit. Tout bénéfice pour l’actionnariat. Qu'il aille ce faire voir chez les grecs Voilà on y est la flexibilité, en gros vous allez payer le covid et plein pouvoir aux patrons ils est grand temps de vous réveiller.

Comment des crèches publiques incitent des parents à introduire de faux certificats médicauxDepuis le 4 mai, les crèches ont rouvert leurs portes à tous les enfants, et non plus seulement à ceux dont les parents exercent un métier jugé essentiel en cette période d’épidémie de coronavirus. Mais, comme le révèlent nos confrères de La Libre, cette possibilité s’accompagne...

Comment des crèches publiques incitent des parents à introduire de faux certificats médicauxDepuis le 4 mai, les crèches ont rouvert leurs portes à tous les enfants, et non plus seulement à ceux dont les parents exercent un métier jugé essentiel en cette période d’épidémie de coronavirus. Mais cette possibilité s’accompagne d’appréhension ...

Stages sportifs, maternelles…: la Ligue des Familles dénonce la confusion des autorités!La Ligue des Familles dénonce la situation de confusion dans laquelle sont plongés les parents à la suite d’annonces sur l’organisation de stages estivaux notamment. La Ligue craint que les parents ne restent dans ce contexte nébuleux trop longtemps, le prochain Conseil national de sécurité n’étant programmé que le 3 juin.

Déconfinement: la Ligue des Familles dénonce la confusion des autoritésA un peu plus d’un mois des grandes vacances, personne ne sait encore quels stages, camps ou activités auront lieu cet été ou pas. C’est clair à partir du moment où les camps de scouts sont autorisés !! Tout peux être autorisé 😜!!

Report des grandes vacances, travail de nuit...: la recette anti-coronavirus des patrons flamands