Maintien de la bulle: Bouchez et Van Ranst s’écharpent sur Twitter

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le scientifique et le libéral se sont embrouillés au sujet l’élargissement de la bulle des 5 et la future décision du Conseil national de sécurité.

arc Van Ranst, et Georges-Louis Bouchez, tous deux très actifs sur Twitter, ont fini par se parler, virtuellement du moins. Dans un premier tweet, le virologue rappelle qu’en Belgique, même si la courbe de l’épidémie diminue, il est encore « trop tôt » pour augmenter les bulles.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Georges-Louis Bouchez recadre Marc Van Ranst: 'On peut faire les réunions sur Twitter peut-être ?'Ce n'est pas la première fois que des tensions éclatent entre politiques et virologues.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Marc Van Ranst sur l’agrandissement de la bulle sociale: «Il est trop tôt»Depuis quelques jours la situation épidémiologique s’améliore en Belgique, sauf peut-être à Bruxelles. Mais pour le virologue Marc Van Ranst, il est trop tôt pour agrandir la bulle sociale de cinq personnes.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Conseil national de sécurité: les thèmes qui seront abordés ce jeudiLa question du maintien de la bulle des cinq et celle des courses seul seront notamment sur la table.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Georges-Louis Bouchez : «La note PS-N-VA n'évoluait plus d'une virgule»Avec l’offre de démission des préformateurs De Wever et Magnette, le président du MR Georges-Louis Bouchez s’est exprimé sur la suite des négociations fédérales.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La bulle des 5 contacts assouplie par le CNS ? Les experts du GEES sont contre, 'étendre la bulle, c’est risquer d’augmenter l’épidémie”Le relèvement de la bulle des 5 contacts sociaux autorisés sera sur la table du Conseil national de sécurité de ce jeudi. Mais il y a un consensus au sein du GEES : la relever, à ce stade, constituerait un mauvais signal.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Selon Marc Van Ranst, il y a un consensus des experts du GEES pour ne pas relever la bulle de 5: 'L'étendre, c’est risquer d’augmenter l’épidémie”Le relèvement de la bulle des 5 contacts sociaux autorisés sera sur la table du Conseil national de sécurité de ce jeudi.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »