Livraisons, Deliveroo, Menace, Réduire, Fortement, Voilure

Livraisons, Deliveroo

Livraisons: Deliveroo menace de réduire fortement la voilure

Livraisons: Deliveroo menace de réduire fortement la voilure

20-01-20 08:10:00

Livraisons : Deliveroo menace de réduire fortement la voilure

Si la justice oblige l’entreprise à salarier ses livreurs indépendants, l’entreprise affirme qu’elle ne pourrait pas poursuivre ses activités sur la même étendue. Elle craint même de devoir fermer boutique.

Lire la suite: Le Soir »

Deliveroo devant le tribunal du travail de Bruxelles: la plateforme pourrait devoir payer d'importants arriérésC’est l’aboutissement d’une longue enquête lancée en 2017 par l’auditorat du travail.

Wallonie picarde : Le tri des PMC est fortement élargi depuis peuPresque tous les emballages en plastique peuvent être triés.

Tournai : 'Toute la presse internationale a parlé du festival'L’histoire du Ramdam Festival aura notamment été marquée par la menace terroriste il y a quelques années.

Rugby: Soignies à une étape de la finale de la Coupe de BelgiqueSoignies 36-13 ROC

Charleroi ramène un petit point d'EupenDauphin du Club de Bruges, le Sporting de Charleroi a partagé l'enjeu samedi soir sur la pelouse de la KAS Eupen (1-1), lors de la 22e journée de ...

Le vaste gaspillage des boulangersSoumis à la pression de la clientèle, ils sont souvent contraints de produire trop de pain, devant parfois jeter la moitié à la poubelle…