LiveFootball - CM

LIVEFOOTBALL.TV

22-04-21 01:28:00

Proximus tenu responsable d'abonnements forcés aux applications et Demon Games

LIVEFOOTBALL.TV

À la veille d’affronter l’AS Monaco ce quart de finale de la Coupe de France avec l'Olympique Lyonnais, Rudi Garcia estime que les Gones ont toute leur chance de passer malgré la forme olympique des hommes de Niko Kovac. Pour rappel, l’ASM a glané 41 points en Ligue 1 en 2021 (13 succès, 2 nuls, 1 défaite).

#SalePute : quand la misogynie explose sur internet Heurts à Jérusalem-Est : Amnesty fustige un 'usage illégal de la force' par Israël Vacciné contre le Covid-19 et pourtant malade: comment est-ce possible? Faut-il s'en inquiéter?

OL - Garcia : “C’est la mort de l’émotion dans le foot”À la veille d’affronter l’AS Monaco en quart de finale de la Coupe de France avec l’OL, Rudi Garcia a exprimé son avis sur la Super Ligue. “Pour l’instant ce n’est qu’un projet et j’espère que ça ne se fera pas” a indiqué l’entraîneur des Gones.

Quarts - Verratti absent contre Angers Lire la suite: RTBF info »

Pas seulement Proximus mais c'est le premier jugement. Les sociétés UK citées sont les premières en faute. L'opérateur (pas que proximus) ne requière pas assez de validation du client... Le problème esr systémique ! VOLEURS !!!