Barça, Déroule, Majorque, Triplé, İnévitable, Lionel, Messi, Vidéos)

Barça, Déroule

Liga: le Barça déroule face à Majorque avec un triplé de l’inévitable Lionel Messi (5-2, vidéos)

Liga: le Barça déroule face à Majorque avec un triplé de l’inévitable Lionel Messi (5-2, vidéos)

8.12.2019

Liga: le Barça déroule face à Majorque avec un triplé de l’ inévitable Lionel Messi (5-2, vidéos)

Les Catalans restent en tête du championnat espagnol avec une meilleur différence de but que le Real Madrid.

Dans le sillage d’un Lionel Messi auteur d’un triplé et porté par son sixième Ballon d’Or, le FC Barcelone, brillant, a déroulé samedi contre Majorque (5-2) pour la 16e journée de Liga, et reste premier devant le Real Madrid.

Toute l’équipe a brillé. La MSG (Messi-Suarez-Griezmann) a marqué. Et les mots manquent pour qualifier le nouveau récital de Leo Messi. Après avoir présenté son sixième Ballon d’Or au Camp Nou en présence de ses trois enfants, la « Pulga » (Puce) a signé un nouveau chef-d’œuvre samedi.

Majorque n’a rien pu faire face à un tel déluge de talent pur, malgré les deux buts opportunistes de Budimir, sur une belle frappe et de la tête, devant un Marc-André Ter Stegen fautif.

Lire la suite: Sudpresse

Real, Barça, Bayern, Dortmund, Juventus: Suivez les rencontres des grands clubs européens en direct vidéoNos abonn\u00e9s Sport Premium peuvent suivre les affiches de ce samedi en direct vid\u00e9o sur le site de notre partenaire Eleven Sports. Pour rappel, sur Les Sports Plus, nous proposons deux formules d'abonnement: Sport Expert et ...

Liga: toujours pas de victoire pour l’Atletico, tenu en échec à Villarreal (0-0)Troisième match consécutif sans victoire pour les Colchoneros qui n’ont inscrit qu’un seul but sur les trois rencontres.

Les incroyables buts de Suarez et Messi avec Barcelone (vidéos)Les Catalans restent en tête du championnat espagnol avec une meilleur différence de but que le Real Madrid.

Le Real Madrid va jouer en vert pour soutenir la lutte pour le climatLe club a décidé de porter le maillot alors que la COP25 se déroule à Madrid.

Thorgan Hazard décisif face à Düsseldorf: il devient le meilleur buteur belge de Bundesliga (vidéos)Le Diable rouge était dans les bons coups ce samedi lors de la 14e journée de Bundesliga.

Thorgan Hazard bien inspiré face à Düsseldorf: il s’offre un but avant d’être à l’assist (vidéos)Le Diable rouge était dans les bons coups ce samedi lors de la 14e journée de Bundesliga.

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

08 décembre 2019, dimanche Nouvelles

Nouvelles précédentes

Ultime duel prudent entre Johnson et Corbyn sur fond de Brexit

Nouvelles suivantes

Euromillions Basket League: le Spirou de Charleroi s’impose après prolongation à Ostende