Liège : le désespoir des sans papiers !

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Depuis 3 ans, ils occupent un bâtiment à Burenville ; ils craignent l’expulsion en mars

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Liège : le désespoir des sans papiers !Depuis 3 ans, ils occupent un bâtiment à Burenville ; ils craignent l’expulsion en mars Europe: désespoir des 'ont papiers'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le désespoir des sans-papiersDepuis trois ans, ils occupent un bâtiment communal à Burenville et ils craignent l’expulsion en mars.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

RFC Liège - RWDM: les deux clubs ont rencontré le bourgmestre de LiègeDes solutions sont actuellement étudiées pour permettre aux supporters du RWDM de se rendre à Rocourt
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pour lutter contre le sans-abrisme, le CPAS de Liège pourrait avancer deux mois de cautionLe fait que le CPAS avance les deux mois de caution locative aux personnes qui peuvent bénéficier de cette aide, plutôt qu'un mois actuellement,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Festival de Liège s'ancre dans le présent
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'essence à son prix le plus bas depuis deux ans, mais pas le diesel: voici pourquoiLes prix des carburants sont en baisse ce mardi, indique lundi le SPF Economie. Dans le détail, le prix maximum de l'essence 95 RON E5 à la pompe diminue de 4,5 centimes à 1,3290 euro le litre. Le prix maximum de l'essence 95 RON E10 s'établit à 1,36... Ce qu'oublie de vous dire (sciemment ?) est que le diesel par ses taxes constitue la vache à lait des gouvernements successifs B en particulier du dernier et qu'il empiète sur le pouvoir d'achat des plus faibles giletsjaunes Pour des bonnes motifs ! Pollution particules fines = OUI ! Réchauffement = NON !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

France: 'près de 60%' des radars routiers dégradés depuis le début du mouvement des 'gilets jaunes'Près de 60% des radars ont été vandalisés depuis le début du mouvement des 'gilets jaunes' en France. Des dégradations dont l'impact sur la sécurité routière inquiète gouvernement français et associations, alors que le nombre de tués sur les... Les Barbares sont dans la place.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »