Liège : ils volent un handicapé

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les auteurs ont bousculé la victime hémiplégique pour la voler.

Deux hommes âgés de 33 et 41 ans, ont comparu détenus devant le tribunal correctionnel de Liège pour répondre d’une agression particulièrement lâche. En effet, les intéressés n’ont pas hésité à bousculer un handicapé pour lui voler son portefeuille !

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La Sabam augmente fortement les droits pour le théâtre musical et les spectacles humoristiquesLa société belge des auteurs, compositeurs et éditeurs Sabam a versé au premier semestre 2019 45% de droits d'auteur en plus pour le théâtre et les spectacles humoristiques qu'à la même période l'an dernier, indique-t-elle dans un communiqué, jeudi....
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les fans des Beatles célèbrent les 50 ans de la photo d'Abbey RoadLa célèbre photo des Beatles illustrant leur dernier album studio 'Abbey Road' a été prise il y a déjà 50 ans, le 8 août 1969.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Crise politique en Italie: les rebondissements depuis les élections de 2018Des élections de mars 2018 à l'éclatement de la coalition au pouvoir depuis 14 mois, voici les principales étapes de la crise politique en Italie:...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Gholizadeh, Delfi, Noorafkan: Mehdi Bayat évoque les Iraniens qui tardent à percer chez les ZèbresMehdi Bayat évoque l’avenir de Gholizadeh, Delfi et Noorafkan à Charleroi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Dinant: malgré une passerelle, les navetteurs continuent à traverser les voiesDepuis 2016, une passerelle métallique est placée en gare de Dinant pour permettre aux voyageurs de traverser les voies et rejoindre leur quai. Mais force est de constater que les usagers préfèrent traverser sur un passage théoriquement réservé aux... La passerelle provisoire inspire moins la confiance que la voie ferrée... L'ignorant est seulement sensibilisé par l'amende à payer... Act now SNCB Paserelle provisoire et cela fait déjà 3 ans qu'elle est installée? Qui avait-il avant cette passerelle? Rien et donc le passage etait celui encore utilisé?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »