Liège : il tire vers des ouvriers en pleine nuit !

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Rue Émile Vandervelde à Glain

C'est une scène pour le moins violente qui s'est déroulée dans la nuit de lundi à mardi, à Liège. Rue Émile Vandervelde, dans le quartier de Glain, Raphaël, un homme âgé de 40 ans n'a pas hésité à tirer en direction d'ouvriers occupés sur un chantier.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tournai : Agression au beau milieu de la rue RoyaleIl n’y a pas que la nuit que les malfrats courent les rues de Tournai.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Loverval: la rue de la Blanche Borne en travaux fin aoûtUn tronçon de voirie complet sera bloqué du 19 août au 1er septembre.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Liège: un homme achète une oeuvre à 500 euros qui vaut en fait plus de 30 millionsL’homme est devenu propriétaire de cette toile il y a une dizaine d’années.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Un envahissement de publicités lumineuses aux abords de la cathédrale de Liège ?Le mot 'envahissement' est peut-être exagéré, mais juste après l’installation d’un premier panneau, à quelques pas de la Vierge Del’cour par le groupe Decaux, dans le cadre du contrat des abribus, c’est la société ClearChannel qui envisage à...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le RFC Liège jouera finalement à domicile en Coupe de BelgiqueC'est Oostnieuwkerke qui attend le Matricule 4 au troisième tour de la Coupe de Belgique.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Après Alibaba, une nouvelle entreprise chinoise annonce son arrivée à l'aéroport de LiègeUne nouvelle entreprise chinoise va bientôt s'installer à l'aéroport de Liège. Après l'arrivée annoncée du géant Alibaba, et comme le précise le journal Le Soir, voici Shengsheng Supply Chain Management. Une société active dans le secteur...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »