Liège Basket n’a plus d’Américains !

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le club liégeois a officialisé ce jeudi soir, à la veille de la rencontre face à Limburg, le départ de ses deux derniers joueurs américains.

Après Donovon Jack qui avait trouvé voici peu de l’embauche à Louvain mais n’a toujours pas pu disputer son premier match, ce sont cette fois KC Ross-Miller et Austin Burgett qui ont signé à l’étranger, le premier à Karlsruhe en D2 allemande tandis que pour l’ancien « fighting Irish » de Notre-Dame, ce sera en Suède.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le hub créatif de Liège célèbre les entrepreneurs liégeoisLe premier rendez-vous Start&Plug est organis\u00e9 ce mercredi en soir\u00e9e. Ce mercredi d\u00e8s 18h, Plug-R, \u00e0 savoir en l'esp\u00e8ce le hub cr\u00e9atif de Li\u00e8ge, organise la premi\u00e8re \u00e9dition d\u2019un rendez-vous voulu ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le Standard de Liège va ouvrir un bureau de représentation à Shanghai
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Basket-ball: Libramont veut jouer le titre en P1 damesJunior Arlon B-Libramont B, c’est le match au sommet de la P1 dimanche 13h30.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Alibaba veut révolutionner le commerce en Europe à partir de LiègeLors du dernier jour de la mission économique belge en Chine, les responsables d’Alibaba ont expliqué les mérites de leur business model, présenté comme étant aux antipodes de celui d’Amazon. Dans le modèle d’Alibaba, les entreprises belges doivent profiter de la présence du hub liégeois pour se lancer dans l’e-commerce et référencer leurs produits sur les plateformes de vente du géant de l’internet.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »