Russie

Russie

Les volleyeuses belges qualifiées pour le Mondial 2022

Bonne nouvelle pour les @BelYellowTigers .

21-09-21 21:30:00

Bonne nouvelle pour les BelYellowTigers .

Leurs homologues masculins ne seront eux pas de la partie.

Fois partagé© belgaLes Yellow Tigers, l'équipe nationale féminine de volleyball, disputeront le Championnat du monde 2022 qui aura lieu du 26 août au 11 septembre aux Pays-Bas et en Pologne. Les Red Dragons, leurs homologues masculins, ne disputeront eux pas le championnat du monde en Russie, a confirmé mardi la fédération internationale de volleyball (FIVB).

L'Italie impose le pass sanitaire pour aller TRAVAILLER: des millions de manifestants descendent dans les rues Un comité d'experts américains recommande une dose supplémentaire au vaccin anti-Covid de Johnson & Johnson Viols dans des bars du cimetière d’Ixelles : 1300 personnes marchent pour soutenir les victimes, 'Que fait la justice ?'

Les Yellow Tigers, éliminées en 8es de finale du dernier par l'Euro par l'Italie, futur lauréate, ont décroché leur ticket pour le Mondial 2022 car à leur 13e place au classement mondial. Les Tigers avaient terminé à la 11e place du Mondial 2014 mais n'avaient pas pris part au Mondial 2018. Les Red Dragons, éliminé dès la phase de poule du dernier Euro, ne participeront pas au championnat du monde qui aura lieu en Russie du 26 août au 11 septembre. Chez les messieurs, la Belgique est classée à la 26e place mondiale, insuffisant pour se qualifier pour le championnat du monde.

Lire aussi:Euro de volley: Les Yellow Tigers ne verront pas les quarts, leur objectifrLes Yellow Tigers, l'équipe nationale féminine de volleyball, disputeront le Championnat du monde 2022 qui aura lieu du 26 août au 11 septembre aux Pays-Bas et en Pologne. Les Red Dragons, leurs homologues masculins, ne disputeront eux pas le championnat du monde en Russie, a confirmé mardi la fédération internationale de volleyball (FIVB). Les Yellow Tigers, éliminées en 8es de finale du dernier par l'Euro par l'Italie, futur lauréate, ont décroché leur ticket pour le Mondial 2022 car à leur 13e place au classement mondial. Les Tigers avaient terminé à la 11e place du Mondial 2014 mais n'avaient pas pris part au Mondial 2018. Les Red Dragons, éliminé dès la phase de poule du dernier Euro, ne participeront pas au championnat du monde qui aura lieu en Russie du 26 août au 11 septembre. Chez les messieurs, la Belgique est classée à la 26e place mondiale, insuffisant pour se qualifier pour le championnat du monde. headtopics.com

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »

Coupe Davis: Une remontada pour la Belgique qui pourra disputer les qualifications en 2022C'est Ruben Bemelmans (ATP 221) qui a décroché le point de la victoire en battant Murkel Dellien (ATP 1332) 7-6 (7/2), 6-2 en 1 heure et 57 minutes dans le 5e et dernier match. La Belgique était menée 2-0 après la journée de samedi et a su renverser la vapeur.

Afghanistan : les talibans laissent les collégiennes et lycéennes revenir en coursLes collégiennes et lycéennes afghanes retourneront en cours 'aussi vite que possible', ont assuré mardi les talibans... Tu parles ! Pour celles qui auront une écoles avec les 'bonnes infrastructures' pour séparer filles garçons je pari. Dc 2,3 DS le pays. Et évidemment qd elle auront un père ou grand frère, qui peut les accompagner. Arrêtons de disséquer, c la meme merdé qu'avant c tt.

Expulsés des Etats-Unis, les migrants haïtiens retrouvent un pays incapable de les accueillirIls avaient émigré vers l'Amérique latine avec l'espoir d'une vie meilleure, avant de mettre le cap vers les Etats-Unis.... En même temps, ils n’ont pas essayé l’Afghanistan 😷 Trop c'est trop la quette

Les talibans nomment le reste de leur gouvernement, aucune femme ministreLes talibans ont nommé mardi plusieurs ministres et complété ainsi la formation de leur gouvernement, qui ne comprend... En est-on certains ? Ce n’est pas une surprise.

Crise des sous-marins: les ministres européens solidaires avec la France face aux Etats-UnisLes ministres européens des Affaires étrangères font part de leur 'soutien clair' à la France dans l'affaire des... L' organisation 🇪🇺 se comporte comme un tribunal de commerce, ils finiront par couler la 🇨🇵... L'UE avait 1 allié pacifiste avec Trump. À coups de fake news, ils ont aidé à le faire remplacer par 1 type qui, comme Obama, ne pense qu'à se mettre en guerre avec tout le monde. Qu'ils ne viennent pas se plaindre !

Canada: les libéraux de Justin Trudeau sortent vainqueurs, mais pas majoritaires, des élections législativesLes libéraux de Justin Trudeau sont en passe de remporter les législatives canadiennes, une demi-victoire toutefois pour... Les verts inexistants