Les ventes de smartphones haut de gamme ont augmenté de 50% depuis le début de l’année

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le haut de gamme se porte bien dans un marché qui stagne en Belgique.

i les ventes de smartphones stagnent dans notre pays, il y a un segment du marché qui tire son épingle du jeu : le haut de gamme. Les ventes de téléphone à plus de 800 euros ont grimpé de 50 % au premier semestre, selon les chiffres du bureau d’études de marché GfK. Ils représentent 16,5 % des ventes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

LOL. Encore une belle manipulation par les chiffres.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le nombre de détention illégale d’armes a augmenté de 50% en un anDeux faits expliquent ces augmentations : l’augmentation des armes en circulation dans le milieu de la drogue, et la fin de la période d’amnistie. 50% de quelle quantité ? 50% de 2, cela fait 1 et le total 3.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Hong Kong: tirs de lacrymogène sur les manifestants, les autorités chinoises haussent le tonLa police anti-émeutes a dispersé la foule à l’aide de gaz lacrymogène dans le quartier cossu de Sheung Wan sur l’île principale de Hong Kong 'le quartier cossu'
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Ebola: comment la Belgique évalue les risquesL’évaluation des risques de contamination est effectuée à trois échelles. Explications. Et que fait le gvt belge pour ceux qu'ils ont toujours exploité au Congo ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »