Les ventes de chaudières à mazout ont bondi en 2021

13-01-22 11:46:00

Les ventes de chaudières à mazout ont bondi en 2021

Consommation, Energie

Les ventes de chaudières à mazout ont bondi en 2021

Les ventes de chaudières à mazout ont augmenté de 35% en Belgique l'an dernier par rapport à 2020, annonce jeudi la VRT...

Cette hausse est la conséquence d'une interdiction de ce type de chaudière depuis le 1er janvier en Flandre. Si un particulier dispose d'un raccordement au gaz naturel dans sa rue, il lui est désormais interdit d'installer une nouvelle chaudière au mazout. En cas de nouvelle construction, c'est également interdit, même en l'absence d'un raccordement au gaz.

En 2021, 17.000 nouvelles chaudières ont encore été vendues en Belgique. Pour le seul mois de décembre, la hausse atteint même 65%.Les fortes hausses des prix de l'électricité et du gaz ont également joué un rôle.

Lire la suite:
RTBF info »

Les prix ont grimpé de 7% en 2021 aux Etats-Unis, plus forte inflation depuis 1982Les prix à la consommation aux Etats-Unis ont grimpé de 7,0% sur l'année 2021, enregistrant leur plus forte hausse depuis...

Soulier d'Or 2021, Paul Onuachu sacré : découvrez le classement completCe mercredi soir, Paul Onuachu a remporté le Soulier d'Or 2021, le 68e de l'histoire. L'attaquant du Racing Genk a surpris...

En moyenne 6 dépassements d’un signal rouge par mois sur le rail en 2021Le nombre de trains qui franchissent un signal rouge a augmenté l'année dernière. Sur les voies ferroviaires principales... Mauvais signal rouge en photographie , ne pas confondre passage à niveau et signalisation de pleine voie.

'2021 a été une année exceptionnelle en termes de régularisation fiscale'Plus de 451 millions d’euros d’argent noir ont été régularisés en 2021, selon le SPF Finances.

Pc-verkoop fors gestegen in 2021De nood aan pc's tijdens de coronapandemie blijft duren. Ondanks de massale tekorten aan halfgeleiders steeg de wereldwijde verkoop het voorbije jaar naar het hoogste niveau in bijna tien jaar tijd. Hallo 2020 ? Heb je nog nieuws voor me?

Conséquence des fortes hausses des prix de l’électricité et du gaz en Belgique: les ventes de chaudières à mazout ont bondi en 2021Les ventes de chaudières à mazout ont augmenté de 35 % en Belgique l’an dernier par rapport à 2020, annonce jeudi la VRT sur base de chiffres de la fédération sectorielle Informazout.

Les ventes de chaudières à mazout ont augmenté de 35% en Belgique l'an dernier par rapport à 2020, annonce jeudi la VRT sur base de chiffres de la fédération sectorielle Informazout.Les prix à la consommation aux Etats-Unis ont grimpé de 7,0% sur l'année 2021, enregistrant leur plus forte hausse depuis juin 1982, alors que l'inflation est une préoccupation majeure du président Joe Biden qui s'est engagé à lutter contre le phénomène.Ce mercredi soir, Paul Onuachu a remporté le Soulier d'Or 2021, le 68e de l'histoire.Le nombre de trains qui franchissent un signal rouge a augmenté l’année dernière.

Cette hausse est la conséquence d'une interdiction de ce type de chaudière depuis le 1er janvier en Flandre. Si un particulier dispose d'un raccordement au gaz naturel dans sa rue, il lui est désormais interdit d'installer une nouvelle chaudière au mazout. Les seuls prix de l'énergie ont bondi de 29,3%, et ceux de l'alimentation de 6,3%, selon l'indice des prix à la consommation (CPI) publié mercredi par le département du Travail. En cas de nouvelle construction, c'est également interdit, même en l'absence d'un raccordement au gaz. À LIRE AUSSI Soulier d'Or 2021 : Felice Mazzu entraineur, Simon Mignolet gardien, Charles De Ketelaere espoir de l'année 2021 À LIRE AUSSI Soulier d’Or 2021 : Romelu Lukaku meilleur joueur Belge à l'étranger de l'année 2021 1. En 2021, 17. L'inflation, que beaucoup d'économistes, y compris ceux de la Maison Blanche et de la Banque centrale américaine (Fed) pensaient transitoire, est désormais devenue l'ennemi public numéro un.000 nouvelles chaudières ont encore été vendues en Belgique. Selon Infrabel, cette augmentation est en partie liée à la crise sanitaire.

Pour le seul mois de décembre, la hausse atteint même 65%. La Fed cible une inflation annuelle de 2%. Charles De Ketelaere (Club Bruges) 271 4. Les fortes hausses des prix de l'électricité et du gaz ont également joué un rôle. Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Mais l'inflation sous-jacente s'accélère sur un mois, à 0,6% contre 0,5% en novembre. OK Ne plus afficher × . Hans Vanaken (Club Bruges) 114 7.