Les ventes d'Huawei chutent en Belgique

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les ventes d'Huawei chutent en Belgique | HuaweiMobileBE Huawei Huawei ▶️ Par maxsamain

Le 15 mai dernier, Donald Trump a lancé une attaque directe contre le fabricant chinois de smartphones et numéro 2 mondial Huawei. Depuis cette date, les entreprises américaines ne peuvent plus avoir de relations commerciales avec Huawei.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les meilleurs spots pour observer les étoiles filantes en BelgiqueChaque été, ce phénomène tant attendu revient. Les pluies d’étoiles filantes feront leur apparition dés le 17 juillet jusqu'au 24 août avec un pic le 13 août.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les ventes de smartphones haut de gamme ont augmenté de 50% depuis le début de l’annéeLe haut de gamme se porte bien dans un marché qui stagne en Belgique. LOL. Encore une belle manipulation par les chiffres.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Trump dit vouloir encadrer davantage les ventes d'armes à feuAprès les tueries d'El Paso et Dayton ce week-end, le président américain Donald Trump a évoqué une réforme encadrant davantage les ventes d'armes. Il souhaite qu'elle soit liée à la réforme de l'immigration et enjoint Républicains et Démocrates à trouver un terrain d'entente.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Trump propose de davantage encadrer les ventes d'armes à feuLe président américain Donald Trump a proposé lundi de davantage encadrer les ventes d'armes à feu aux Etats-Unis, tout en suggérant de lier cette mesure à la réforme migratoire qu'il appelle de ses voeux, après un week-end marqué par deux fusillades... Quand allez vous arrêter ces titres ? Il ment à longueur de journée. Sa parole n'a aucune valeur. Le plus gros terroristes que l’Amérique n’a pas encore eux , trafiquant , con , il profite du nom de son pays mais non pour le pays , chaque jours y a des fusillades et jusque maintenant aucune réponse un abruti
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les tiques géantes vont-elles envahir la Belgique?La tique géante a déjà colonisé la France, l’Allemagne et plus récemment le Luxembourg.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »