Les vœux du président du CD&V, Joachim Coens: «Ecouter avec son cœur et écouter les gens»

Les vœux du président du CD&V, Joachim Coens: «Ecouter avec son cœur et écouter les gens»

25-01-20 22:22:00

Les vœux du président du CD&V, Joachim Coens: «Ecouter avec son cœur et écouter les gens»

En tant que parti, le CD&V doit « se tenir proche des gens » et travailler sur une politique « qui ne regarde pas vers son nombril mais écoute avec le cœur et vers les gens », a déclaré le président du CD&V Joachim Coens, samedi, lors de son discours du Nouvel An à St-Nicolas.

Lire la suite: Le Soir »

Soit il est mal compris en flandre, soit il ne comprends rien de ce que les flamands rejettent depuis que son petit parti Cd&V est devenu esclave de la nva. Ecouter les gens? Waren we in Vlaanderen bij de verkiezingen niet duidelijk genoeg? Probeer het nog eens met verkiezingen! We zullen nog wat harder roepen.

Face à l'impasse au fédéral, François De Smet (Défi) suggère une 'coalition 77'Cela fait quinze jours maintenant que les informateurs royaux George-Louis Bouchez (MR) et Joachim Coens (CD&V) tentent de clarifier les positions des... il a raison sauf sur le type de coalition:)

Face à l'impasse au fédéral, François De Smet (Défi) suggère une 'coalition 77'Cela fait quinze jours maintenant que les informateurs royaux George-Louis Bouchez (MR) et Joachim Coens (CD&V) tentent de clarifier les positions des... 77 sur 150 ... Tout çà pour que les 2 députés defi_eu puissent opérer un chantage quand il leur plaira.

Joachim Coens lors des voeux du CD&V: 'Travailler sur une politique qui ne regarde pas vers son nombril'En tant que parti, le CD&V doit 'se tenir proche des gens' et travailler sur une politique 'qui ne regarde pas vers son nombril mais...

Les marathoniens sillonneront Arlon le 20 septembreAprès les provinces de Liège, avec le Maasmarathon, et de Namur, avec le marathon de Namur, la province du Luxembourg abritera à son tour un marathon, à...