Les trucs et astuces de trois e-shoppeurs pour ne (presque) plus avoir à renvoyer de colis

Les trucs et astuces de trois e-shoppeurs pour ne (presque) plus avoir à renvoyer de colis

15-01-20 08:39:00

Les trucs et astuces de trois e-shoppeurs pour ne (presque) plus avoir à renvoyer de colis

Trois e-clients habitu\u00e9s expliquent leur fa\u00e7on de choisir leurs pi\u00e8ces sans devoir (trop) en retourner. 'Dans les boutiques, il y a trop de monde, je d\u00e9teste \u00e7a, alors depuis quelques ann\u00e9es, je n\u2019ach\u00e8te quasiment plus qu\u2019en ligne ...

Lire la suite: DH.be »

Les anciennes gloires qui se cachent dans les vestiaires de LonderzeelÀ 20 km au nord de Bruxelles subsiste une bande de joyeux drilles. D'anciennes gloires en fin de parcours qui ont décidé de jouer ensemble les prolongations. Ils s'appellent Craig Bellamy ou Nicolas Frutos. Daniel Camus ou Tom Caluwe. Et ont en commun l'appétence des carrières qui s'éternisent. Et des soirées à rallonge.

Négociations au fédéral: les informateurs poursuivent dans la discrétion, en vue de clarifier les positionsLes informateurs Georges-Louis Bouchez (MR) et Joachim Coens (CD&V) poursuivent leurs travaux dans la discrétion, a-t-on indiqué mardi dans leur entourage après la prolongation de leur mission. Il leur incombe de 'clarifier davantage les différentes...

Les brokers font le ménage dans les télécoms belges (débriefing actions belges)La Bourse de Bruxelles est parvenue in extremis à clôturer sur une note stable ce mardi, à l'instar des autres places européennes. Les analystes préfèrent Telenet et Orange Belgium à Proximus.

Liège: deux voitures équipées de caméras pour verbaliser les contrevenants débarquent dans les ruesLa police de Liège dispose désormais de deux scancars, des véhicules équipées de caméras qui peuvent lire jusqu'à 15.000 plaques ... Moi, j'aimerai aussi aidée faire ça , je suis partant . Ils enlevent la police des rues pour que cela soit plus sûr..

Choc toxique: les coupes menstruelles pas plus sûres que les tampons selon les spécialistesCes cinq dernières années, trois cas ont été recensés. Une bonne hygiène et un changement de protection toutes les quatre à six heures, qu’il s’agisse d’un tampon ou d’une coupe menstruelle, font partie des recommandations des spécialistes afin d’éviter un SCT, potentiellement mortel. Madalicieuse Certains produits menstruels comme le tampon ou la coupe menstruelle entraînent la stagnation du sang dans le vagin. Un environnement favorable à la multiplication de cette bactérie. Au micro de LCI le Dr G. Lina, biologiste médical au CHU de Lyon.«Mais porter un tampon de manière prolongée peut la 'bloquer' au niveau du vagin. Alors, elle se multiplie et produit des toxines dangereuses», qui entreront dans la circulation sanguine et atteindront les organes.

Victoires de la musique: Angèle nommée dans trois catégoriesLes voix d'Angèle, Philippe Katerine et Alain Souchon résonnent parmi les nominations dévoilées lundi en vue des 35e Victoires de la musique,... 😍😍😍 Angèle de Bruxelles !