Les trains de nuit de retour sur le rail belge après 16 ans d'absence

Les trains de nuit de retour sur le rail belge après 16 ans d'absence

19-01-20 10:11:00

Les trains de nuit de retour sur le rail belge après 16 ans d'absence

Un train de nuit en provenance de Vienne sera accueilli en grandes pompes lundi matin à Bruxelles-Midi, une première sur le rail belge depuis fin 2003. Le...

Lire la suite: lalibre.be »

Ça fait déjà une fameuse nuit ça .... c'est bien beau tout ce battage médiatique autours des trains de nuit....... faudrait peut-être penser à montrer le confort des places assises et couchettes (prix le plus bas) aussi non? mais cela serait tout de suite moins glamour...

Après 16 ans d'absence, les trains de nuit de retour sur le rail belgeUn train de nuit en provenance de Vienne sera accueilli en grandes pompes lundi matin à Bruxelles-Midi, une première sur le rail belge depuis fin 2003. Le service résulte d'une initiative de la société de chemins de fer autrichienne ÖBB, acteur central... Quelles destinations, enfin l’Italie?

Harry et Meghan, les papes et Vincent Kompany: les gagnants et les perdants de la semaineIls ont vu leur étoile briller ou pâlir ces derniers jours.Voici notre sélection des gagnants et des perdants de la semaine.

Les employeurs utilisent de plus en plus les stock-optionsAfin d’augmenter le bonus touché par leurs employés, ou pour retenir leurs bons éléments, les employeurs recourent de plus en plus à la rémunération en actions.

Les 3 défis du capitalisme pour les années 2020[Carte blanche] Notre système économique est en bout de course s’il ne relève pas trois grands défis: les inégalités, la dette et le changement climatique. | Par Norbert Gaillard, économiste et consultant indépendant ⬇️ Il devrait plutôt relever le défi ... Gaillard n'a pas été à Lagos ! Et le vieillissement de la population ça entre dans la dette ça ? (Bon ok faut encore que je lise l’article)

Les talibans confirment des pourparlers avec les USALes talibans ont confirmé jeudi soir, par la voix de leur porte-parole Suhail Shaheen sur Twitter, des négociations avec les USA au Qatar, pays du Golfe.