Les tracteurs John Deere carburent à Wall Street

Les tracteurs John Deere carburent à Wall Street

22.2.2020

Les tracteurs John Deere carburent à Wall Street

Les trois principaux indices de la Bourse de New York ont été affectés par les incertitudes persistantes entourant le coronavirus et des indicateurs décevants sur l'économie américaine.

Lire aussi | L’impact du coronavirus scruté après l’avertissement d’AppleLe Dow Jones (-0,78%), le S&P 500 (-1,05%) et le Nasdaq (-1,79%) ont ainsi signé de concert une performance hebdomadaire négative après deux semaines de progression. Les pétrolières ont également été sanctionnées après le repli marqué de l’or noir. Exxon Mobil et Chevron ont perdu 1,24% et 0,74%.

Le géant des machines agricoles Deere & Co a grimpé de 6,99%. Lui et ses célèbres tracteurs John Deere ont fait état d’une progression inattendue de leur bénéfice trimestriel.Rapport trimestriel également au beau fixe pour Dropbox. Le spécialiste du stockage de données en ligne en a profité pour relever ses objectifs, ce qui s’est traduit par un gain de près de 20% à Wall Street.



Lire la suite: L'Echo

Les bourdons reconnaissent aussi les objets en les touchant

Les éléphants d’Asie, les jaguars et les requins appelés à être mieux protégésUne conférence internationale est réunie pour alerter de l’urgence de la situation, notamment concernant les espèces migratrices. Les deux premières puissances mondiales, les USA et la Chine, se sont fait remarquées… par leur absence.

NBA: le coach John Beilein quitte les Cleveland Cavaliers après moins d'une saisonLe coach de l'équipe de basket des Cleveland Cavaliers depuis le début de la saison, John Beilein, a décidé de quitter son poste. Il s'agit du...

NBA: le coach John Beilein quitte les Cleveland Cavaliers après moins d’une saisonBeilein est le deuxième entraîneur de NBA à être viré cette saison.

Montagne: Les rendements locatifs en hausse paient les vacances des propriétairesLIBRE IMMO | Le dossier Dans sa récente étude sur les marchés immobiliers haut de gamme de Courchevel, Megève, Méribel, Saint-Martin de Belleville et...

Les Belges craquent sur le neuf dans les Alpes françaisesLIBRE IMMO | Le dossier | Les Belges sont friands des biens haut de gamme dans les stations huppées des Alpes françaises. C'est pas un bon investissement à long terme dans 10 ou 20 ans y aura peut-être déjà plus de neige 😅 Ils vont nous bouffer rsl_romain !



Les 3 millions de masques FFP2 livrés la semaine dernière sont inutilisables

Coronavirus : un nouveau groupe d'experts pour faire la clarté sur le port du masque

A l'initiative de Mogi Bayat, les 'Souliers du Cœur' avec Fellaini, Januzaj, MPH,... se mobilisent contre le coronavirus

Coronavirus: les laboratoires de biologie clinique agréés, 'écartés' au proft de firmes industrielles, n'ont plus confiance dans le gouvernement

La Grande Dépression de 1929, le traumatisme économique du 20ème siècle

Maggie De Block sur les trois millions de masques FFP2 non conformes: «On voit ça dans tous les pays»

Des entreprises mettent la pression au gouvernement pour une reprise de l’activité le 20 avril

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

22 février 2020, samedi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Quand votre smartphone se connecte à votre cerveau

Nouvelles suivantes

Good Move pour le Pentagone à Bruxelles