Les routiers dénoncent les tensions avec les gilets jaunes et les risques qu'ils prennnent

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Cela fait plusieurs mois maintenant que le mouvement des 'gilets jaunes' a installé des barrages, filtrants ou non, sur un certain nombre d'axes routiers ou de rond-points à proximité d'autoroutes fort fréquentées. Mais alors qu’un premier accident...

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ils ont raison. A quoi riment encore ces blocages ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settingsil faut rester vrai mais pas mesquin ni impoli ni vulgaire ni violent etc...
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Grève chez Proximus: les services de l’entreprise tournent au ralentiLes négociations sur les suppressions d’emplois devaient débuter ce mardi mais les syndicats n’y participeront pas. valeriederselle 📵✈🏝 C’est là qu’on est heureux d’etre Orange ..
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les jeunes sèchent les cours pour le climat: quelle attitude les écoles doivent-elles adopter?Une marche pour le climat a rassemblé jeudi 12.500 jeunes dans les rues de Bruxelles, pour la deuxième édition d’une initiative lancée par des élèves en faveur d’une politique climatique plus ambitieuse. Donc demain plus de dépose en voiture plus de 🚌 🚲 et 🚶‍♂️ plus de sport 🏋️‍♀️ sinon 🚌 🚲 plus de guindaille 🚌 🚲 🚶‍♀️ pas de vacances sinon 🚞 🚌 🚲 🚶‍♀️ et pas besoin de permis de conduire après tout et comme ils n’on rien compris samedi prochain on rattrape les cours perdu La fierté On donne cours le samedi. Sinon, 0 pointé !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

A l'indice des prix, les tatoueurs rejoignent les diététiciens et les livres de recetteCe qu'ont en commun les poussettes d'enfants, les livres de cuisine et le tarif horaire d'un couvreur? Les tatoueurs et les diététiciens? Ils font désormais partie du panier de la ménagère, cet indice des prix à la consommation, la véritable photo des... La franchement les tatoueurs c'est du grand n'importe quoi Les tatoueurs dans l’indice des prix... pourquoi pas le prix d’une passe Gare du Nord. Arrêtons les conneries peut-être qu’on cherche à foutre là-dedans essentiellement des ´biens’ sert-à-rien dont le prix reste stable au cours du temps, histoire que l’indice des prix varie peu avec le temps? 😧 Naaan...ce serait 😈
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Brexit: les options pour les jours et les semaines à venirAvec le rejet par le parlement britannique de l’accord sur le Brexit, le risque augmente d’une sortie désordonnée du Royaume-Uni de l’Union européenne. A quoi peut-on s’attendre à court terme ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Hockey: la salle laissera un goût amer aux NamuroisLes hommes devraient limiter la casse, mais les dames seront reléguées.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Images incroyables sur le Dakar: un camionneur écrase un spectateur et continue sa route, il est disqualifié !Cela s'est passé vendredi sur les routes du Dakar, au Pérou.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Il y a cinquante ans dans Le Soir : «le plan incliné de Ronquières contribue efficacement à ranimer l’économie de Charleroi et du Centre»Les Russes, les Français et les Allemands s’inspirent de l’ouvrage contesté en Belgique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »