Les propos du rappeur Gims sur l’islam ne sont pas «une bonne preuve d’assimilation à la société française», pour Gérald Darmanin

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a laissé mardi peu d’espoir au rappeur Gims d’obtenir la nationalité française, en faisant valoir qu’elle était refusée « de manière générale aux tenants de l’islam rigoriste ».

Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a laissé mardi peu d’espoir au rappeur Gims d’obtenir la nationalité française, en faisant valoir qu’elle était refusée « de manière générale aux tenants de l’islam rigoriste ».La star du rap congolaise, ayant vécu en France presque toute sa vie, avait annoncé redemander la nationalité française qui lui a été refusée.

Mais, a-t-il enchaîné, « ne pas souhaiter la bonne année parce que ce ne serait pas conforme à ce que font les amis, les copains ou les frères de tel ou tel personnage aussi sacré soit-il, ce n’est pas une bonne preuve d’assimilation à la société française ». « Cette vidéo, je la regrette totalement Je ne voulais pas blesser les gens. La foi, ça relève de l’intime », a-t-il affirmé.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.