Loisirs, Tourisme

Loisirs, Tourisme

Les premières pistes de ski de fond ouvertes dans les Cantons de l'Est

20-01-19 19:36:00

Les premières pistes de ski de fond ouvertes dans les Cantons de l'Est

Lire la suite: RTBF info »

Les premières pistes de ski de fond ouvertes dans les Cantons de l'EstQuatre centres de ski de fond sont ouverts près de la frontière avec l'Allemagne, est-il indiqué sur le site internet des Cantons de l'Est, qui...

Les routiers dénoncent les tensions avec les gilets jaunes et les risques qu'ils prennnentCela fait plusieurs mois maintenant que le mouvement des 'gilets jaunes' a installé des barrages, filtrants ou non, sur un certain nombre d'axes routiers ou de rond-points à proximité d'autoroutes fort fréquentées. Mais alors qu’un premier accident... Ils ont raison. A quoi riment encore ces blocages ?

Proximus: «Les syndicats doivent négocier et le gouvernement est là pour les aider», dit Kris PeetersCharles Michel et le ministre de l’Économie ont rencontré les syndicats de Proximus. ça sent l'arnaque . Il y aussi le père Noël ,Superman la mère Denis qui sont prêts à donner un coup de main .

Brexit: les options pour les jours et les semaines à venirAvec le rejet par le parlement britannique de l’accord sur le Brexit, le risque augmente d’une sortie désordonnée du Royaume-Uni de l’Union européenne. A quoi peut-on s’attendre à court terme ?

Les jeunes sèchent les cours pour le climat: quelle attitude les écoles doivent-elles adopter?Une marche pour le climat a rassemblé jeudi 12.500 jeunes dans les rues de Bruxelles, pour la deuxième édition d’une initiative lancée par des élèves en faveur d’une politique climatique plus ambitieuse. Donc demain plus de dépose en voiture plus de 🚌 🚲 et 🚶‍♂️ plus de sport 🏋️‍♀️ sinon 🚌 🚲 plus de guindaille 🚌 🚲 🚶‍♀️ pas de vacances sinon 🚞 🚌 🚲 🚶‍♀️ et pas besoin de permis de conduire après tout et comme ils n’on rien compris samedi prochain on rattrape les cours perdu La fierté On donne cours le samedi. Sinon, 0 pointé !

A l'indice des prix, les tatoueurs rejoignent les diététiciens et les livres de recetteCe qu'ont en commun les poussettes d'enfants, les livres de cuisine et le tarif horaire d'un couvreur? Les tatoueurs et les diététiciens? Ils font désormais partie du panier de la ménagère, cet indice des prix à la consommation, la véritable photo des... La franchement les tatoueurs c'est du grand n'importe quoi Les tatoueurs dans l’indice des prix... pourquoi pas le prix d’une passe Gare du Nord. Arrêtons les conneries peut-être qu’on cherche à foutre là-dedans essentiellement des ´biens’ sert-à-rien dont le prix reste stable au cours du temps, histoire que l’indice des prix varie peu avec le temps? 😧 Naaan...ce serait 😈

Miss Belgique: on ne s’attendait pas à mieuxCette année encore, le concours est la cible de toutes les critiques sur les réseaux sociaux.

Grève chez Proximus: les services de l’entreprise tournent au ralentiLes négociations sur les suppressions d’emplois devaient débuter ce mardi mais les syndicats n’y participeront pas. valeriederselle 📵✈🏝 C’est là qu’on est heureux d’etre Orange ..