Les pompiers encore rappelés chez Lock'O à Frameries

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Des flammes sont encore apparues ce lundi soir.

L'incendie sur le site de l'entreprise Lock'O, à Frameries, n'est toujours pas terminé. Depuis ce lundi soir, les pompiers de Mons sont retournés sur les lieux suite à un nouveau départ de feu. Une équipe était toujours sur place ce mardi midi pour continuer extinction des flammes. Le phénomène d'auto-combustion aurait donc repris dans le hangar de la société Lock’O.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les ambitions des Brugeois ont dépassé les frontières du pays: pourquoi un buteur s'imposeMeilleure attaque du championnat, leader autoritaire sur la scène nationale, Bruges a fait d'un attaquant sa priorité du mercato. Entre planification minutieuse et problèmes de riche.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Choc toxique: les coupes menstruelles pas plus sûres que les tampons selon les spécialistesCes cinq dernières années, trois cas ont été recensés. Une bonne hygiène et un changement de protection toutes les quatre à six heures, qu’il s’agisse d’un tampon ou d’une coupe menstruelle, font partie des recommandations des spécialistes afin d’éviter un SCT, potentiellement mortel. Madalicieuse Certains produits menstruels comme le tampon ou la coupe menstruelle entraînent la stagnation du sang dans le vagin. Un environnement favorable à la multiplication de cette bactérie. Au micro de LCI le Dr G. Lina, biologiste médical au CHU de Lyon.«Mais porter un tampon de manière prolongée peut la 'bloquer' au niveau du vagin. Alors, elle se multiplie et produit des toxines dangereuses», qui entreront dans la circulation sanguine et atteindront les organes.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

À Pairi Daiza, des enfants extraordinaires deviendront les guides d'un jourNeuf jeunes en situation de handicap guideront leurs camarades.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les communautés misogynes (la manosphère) et leur haine des femmes explosent sur internetLa manosphère est un ensemble de communautés en ligne où des hommes se retrouvent pour parler de leurs problèmes d’hommes mais aussi pour revendiquer ouvertement leur haine des femmes. C’est depuis ces groupes misogynes, entre autres, qu’ils... Que dire de 'l'abrutisphère'... Oh tiens, l’article quotidien sur la supposée misogynie ambiante 🙄 'La manosphère est un ensemble de communautés en ligne où des hommes se retrouvent pour parler de leurs problèmes d’hommes mais aussi pour revendiquer ouvertement leur haine des femmes.' Bah c'est un forum style pour les hommes quoi...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Quand deux étudiants deviennent les spécialistes belges des «micro-légumes»Dario et Tom se sont spécialisés dans la production de micro-légumes il y a un peu moins de deux ans. Aujourd’hui, les deux étudiants de 22 ans fournissent de prestigieux restaurants bruxellois et s’apprêtent à inaugurer la plus grande ferme urbaine de Belgique. Eux aussi ont l air micro
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »