Les pompiers de Bruxelles à la rescousse d'une fillette coincée dans une machine à laver

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus dimanche soir vers 21h45 à Schaerbeek pour une fillette de 9 ans qui avait coincé ses jambes dans le tambour d'une machine à laver, a indiqué lundi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. L'enfant...

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus dimanche soir vers 21h45 à Schaerbeek pour une fillette de 9 ans qui avait coincé ses jambes dans le tambour d'une machine à laver, a indiqué lundi Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. L'enfant s'en est tiré sans aucune séquelle physique.

La fillette âgée de 9 ans"avait réussi à coincer la partie inférieure de ses jambes, jusqu'aux genoux, dans le tambour d'une machine à laver", a expliqué Walter Derieuw. "Les parents n'arrivaient pas à la sortir de sa situation. Les pompiers ont donc badigeonné les membres inférieurs de l'enfant avec du produit vaisselle et ont ainsi réussi à l'extraire de sa mauvaise posture, sans démonter la machine à laver", a exposé le porte-parole des pompiers.

La fillette a été examinée par le médecin du SMUR sur place. Une hospitalisation n'a pas été nécessaire. L'intervention sur place n'a pas duré plus de quinze minutes.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

On les appelait 'les filles de Forest': lorsque Bruxelles était le centre de la construction automobileQuand on construisait des automobiles et des autobus à Bruxelles.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les organisateurs du Pukkelpop retirent les drapeaux flamingants: les nationalistes flamands réagissentLes organisateurs du Pukkelpop ont fait ôter les drapeaux flamingants, symbole du mouvement flamand, des campings du festival mais ont nié dans le même temps avoir fait retirer les drapeaux flamands officiels (une des différences principales entre le...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Blicquy : Les riverains de la chaussée de Bruxelles et de la rue d’Andricourt sont en colèreLes riverains de la chaussée de Bruxelles et de la rue d’Andricourt à Blicquy n’ont décidément pas de chance ces derniers jours.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Bruxelles: les pompiers à la rescousse d’un enfant coincé dans une machine à laver
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les confréries, ces associations qui font vivre les traditions de leur régionEn ce dimanche du mois d’août, le château d’Hélécine et son domaine accueillaient la 'Journée annuelle des confréries'. Au programme de cet événement, un cortège rassemblant des confréries gastronomiques venant des 4 coins de la Belgique :...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Selon Trump, les Etats-Unis ont de 'très bonnes' discussions avec les talibansLe président américain Donald Trump s'est félicité à nouveau, dimanche, des discussions en cours sur la paix en Afghanistan, assurant qu'elles...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »