Les petits logements, biens « star » du marché immobilier

Les petits logements, biens « star » du marché immobilier

15-01-20 13:38:00

Les petits logements, biens « star » du marché immobilier

De plus en plus demandés, les logements de petit taille s’acquièrent à des prix toujours plus élevés. C’est une des tendances qui ressort du baromètre annuel des notaires, publié ce mercredi. Une question de prix, de rentabilité, mais aussi de changement de mode de vie.

Lire la suite: Le Soir »

Les machines de Picanol clouées au sol une semaine par une cyberattaquePicanol, le spécialiste yprois des métiers à tisser, a été frappé par une attaque informatique de grande ampleur, le contraignant à l’inactivité. En Belgique comme ailleurs, la cybersécurité devient, plus que jamais, une priorité pour les entreprises.

Vers une meilleure offre de soins dans les maisons de reposAfin d’améliorer l’encadrement des soins dans les institutions, la Wallonie va transformer 2.266 lits de maison de repos en lits de maisons de soins.

Choc toxique: les coupes menstruelles pas plus sûres que les tampons selon les spécialistesCes cinq dernières années, trois cas ont été recensés. Une bonne hygiène et un changement de protection toutes les quatre à six heures, qu’il s’agisse d’un tampon ou d’une coupe menstruelle, font partie des recommandations des spécialistes afin d’éviter un SCT, potentiellement mortel. Madalicieuse Certains produits menstruels comme le tampon ou la coupe menstruelle entraînent la stagnation du sang dans le vagin. Un environnement favorable à la multiplication de cette bactérie. Au micro de LCI le Dr G. Lina, biologiste médical au CHU de Lyon.«Mais porter un tampon de manière prolongée peut la 'bloquer' au niveau du vagin. Alors, elle se multiplie et produit des toxines dangereuses», qui entreront dans la circulation sanguine et atteindront les organes.

Compenser les émissions «carbone» de son entreprise, une fausse bonne idée?De plus en plus de sites proposent aux entreprises de compenser leurs émissions carbones en plantant des arbres. Un nouveau business qui manque parfois de transparence.

Les F-16 belges ont réalisé une vingtaine de décollages d’alerte pour intercepter des appareils russesLe détachement aérien belge, fort d’une cinquantaine de personnes provenant principalement des bases aériennes de Florennes et de Kleine-Brogel, est déployé sur la base aérienne de Siauliai, en Lituanie. Combien se sont écrasés ?