Les lendemains qui déchantent au Standard: un score positif est rarement suivi de résultats probants

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 66 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Standard a ramené un point inespéré d’Anderlecht (1-1). Menés et parfois même malmenés, les Liégeois ont arraché le partage en exploitant une grossière erreur de Sergio Gomez. Un résultat qui pourrait rebooster une équipe en cruel manque de confiance. Quoique…

Ce n’est pas la première fois que le Standard réalise une performance encourageante mais celle-ci est rarement suivie de résultats probants.

Exemple en novembre dernier au Club de Bruges. Alors que le marquoir affiche 2-0 en faveur des Blauw en Zwart après 35 minutes, le Standard va réussir l’exploit de revenir à hauteur des champions en titre. Score final : 2-2 et des raisons de croire en un avenir meilleur. Une semaine plus tard, la formation liégeoise éprouve toutefois les pires difficultés à se défaire d’Eupen à la maison.

Enfin, l’autre exemple remonte au 12 décembre. À l’Antwerp, personne n’aurait misé le moindre cent sur un succès du Standard. Et pourtant, ce jour-là, les hommes de Luka Elsner vont connaître des sensations dignes de montagnes russes. Laifis ouvre le score mais les Anversois vont renverser la situation en inscrivant deux buts .

Le Standard enchaîne trois défaites de rang, deux en championnat et un en Coupe de Belgique synonyme de sortie de route dans cette compétition. Bref, le partage considéré par bien des observateurs comme « miraculeux » au Parc Astrid n’est pas forcément une garantie de renouveau pour des Rouches au programme bien délicat. D’ici la fin du mois de janvier, le Standard accueillera le FC Bruges, se rendra à Eupen avant de recevoir Malines.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

En même, c est pas comme s ils gagnaient chaque fois après une défaite, sinon ils seraient plus haut dans le classement.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Portugais votent pour les législatives à la fin du mois, les socialistes au pouvoir favorisLe socialiste Antonio Costa est le grand favori des législatives anticipées du 30 janvier au Portugal mais, alors que la...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Footgate: les agents étaient le symptôme, le virus est ailleurs'Pour attirer un requin, il faut d'abord qu'il sente l'odeur du sang. Et dans les bureaux de l'élite, certains semblent prendre un malin plaisir à s'ouvrir les veines en pleine mer. Par simple maladresse, ou parce qu'ils prennent un pourcentage sur la v... GuillGautier Et oui, tellement bien dit... Et au passage arroser les amis...
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Le mercato EN DIRECT: le PSG veut sauver les meubles avec Mbappé et séduit PogbaLES TRANSFERTS À L'ÉTRANGERL'attaquant portugais Nani, ex-joueur de Manchester United et du Sporting Portugal, a rejoint Venise, en Serie A, ...
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Anderlecht-Standard: les compositions sont connues, Renaud Emond déjà titulaireAnderlecht reçoit le Standard pour le premier match officiel des deux équipes en 2022.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Anderlecht - Standard, les équipes sont connues : Dewaele, Cafaro et Emond titulaires (LIVE audio et commenté 18h30)Anderlecht - Standard, les équipes sont connues : Dewaele, Cafaro et Emond titulaires (LIVE audio et commenté 18h30) rtbfsport
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »