Les investisseurs belges restent pessimistes à court terme

Les investisseurs belges restent pessimistes à court terme

16.7.2019

Les investisseurs belges restent pessimistes à court terme

Le contexte actuel avec les tensions commerciales et le Brexit pèse sur le moral des investisseurs belges. Celui-ci baisse depuis deux mois consécutifs. Et rend les particuliers indécis dans leurs investissements.

Même situation du côté des perspectives boursières: 33% des investisseurs se montrent sceptiques.

Des investisseurs indécis C'est dans ce contexte incertain que les investisseurs se posent des questions sur les secteurs susceptibles de tirer leur épingle du jeu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne savent plus sur quel pied danser. 39% des personnes interrogées considèrent que ce n'est ni le bon moment, ni le mauvais moment pour investir dans des secteurs à risque. Seul un quart d'entre eux trouvent que la période est toujours propice.

Lire la suite: L'Echo
Dernières Nouvelles
Dernières nouvelles en ce moment

Le Tour de France est celui des Belges: ils sont à l’attaque quasi tous les joursThomas De Gendt, Dylan Theuns et encore ce dimanche Tiesj Benoot... : les Belges sont en vue !

Pour lutter contre les fake news, les scientifiques ne doivent pas devenir les ennemis des journalistesUne opinion de Samuel Buisseret et Nathan Uyttendael pour le collectif \u201cNoFakeScience\u201d (*). Nous, scientifiques, journalistes et citoyens pr\u00e9occup\u00e9s, lan\u00e7ons un cri d\u2019alerte sur le traitement de l\u2019information scientifique ... êtes-vous certain que la tribune ne parle pas du contraire de ce titre ? Il s'agit de journalistes ennemis (éventuels) des scientifiques, pas le contraire...!

Histoires
Top actualités du jour

Des «gilets jaunes» perturbent le 14 juillet sur les Champs-Elysées: les images des incidentsAu total, 180 personnes ont été interpellées, selon la préfecture de police de Paris.

Le point sur les négociations politiques: le gouvernement bruxellois sera connu aujourd'hui ou demainC'est une semaine importante pour les négociateurs à tous niveaux de pouvoir. Commençons pas la région bruxelloise où la composition du ... C'est tellement beau ces dynasties politiques comme au bon temps de la noblesse moyenâgeuse, tellement moderne et progressiste. Citoyen apprend tes lignages ainsi tu sauras qui te gouverne!

Histoires
Top actualités du jour

Sampdoria: Dennis Praet finalement à Leicester avec Tielemans?Le médian belge pourrait finalement rejoindre les Foxes plutôt que le Milan AC.

L'Algérie s'offre le Nigeria sur le fil et retrouvera le Sénégal en finaleAprès avoir battu le Sénégal lors de la deuxième journée de la phase de poules (1-0), l'Algérie retrouvera les 'Lions de la Teranga' en finale de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN), vendredi prochain (21h00). Les Algériens sont, en effet, venus à bout du Nigeria dimanche soir au stade international du Caire dans les toutes dernières secondes de la rencontre (2-1).

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

16 juillet 2019, mardi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Présidence de la Commission européenne: le moment de vérité pour von der Leyen

Nouvelles suivantes

Météo: des nuages bas sur de nombreuses régions, et des éclaircies sur les autres
Présidence de la Commission européenne: le moment de vérité pour von der Leyen Météo: des nuages bas sur de nombreuses régions, et des éclaircies sur les autres