Les informateurs prolongés jusqu'au 4 février

Les informateurs prolongés jusqu'au 4 février, le temps de 'vérifier certains éléments' | @GLBouchez @joachimcoens

28-01-20 21:46:00

Les informateurs prolongés jusqu'au 4 février, le temps de 'vérifier certains éléments' | GLBouchez joachimcoens

On pensait la mission d'informateurs de Georges-Louis Bouchez et Joachim Coens terminée ce mardi, mais il n'en est rien. Le Roi a décidé de les prolonger pour une semaine supplémentaire.

Lire la suite: L'Echo »

Diverses mesures prises par les transporteurs pour empêcher les migrants de monter dans les camions

Les looks les plus marquants du tapis rouge des Grammy AwardsCe dimanche 26 janvier marquait la 62ème édition des Grammy Awards, une cérémonie rassemblant toutes les plus grandes vedettes de la musique américaine, qui ont brillé par leurs looks plus audacieux les uns des autres. Aperçu en images des tenues les plus marquantes.

Aline Delle Vedove a joué à tous les postes au Fémina Visé, qualifié pour les playoffsLe Fémina Visé a réussi à se qualifier pour les playoffs. Aline Delle Vedove a souvent secoué le cocotier et montré l’exemple.

Union Saint-Gilloise: les drapeaux antifascistes toujours présents dans les gradinsL’affaire avait fait grand bruit il y a quinze jours lors d’un match de l’Union Saint-Gilloise : la police avait fait... J'imagine qu'il y a des drapeaux fascistes dans la tribune d'en face, pour faire bonne mesure ?

Les jeunes agriculteurs de Gerpinnes se mobilisent: 'on vend à perte, où vont tous les profits?'Les jeunes agriculteurs de Gerpinnes se mobilisent: 'on vend à perte, où vont tous les profits?' (Mise à jour)