İmages, Train, Tagué, Hommage, George, Floyd, Monde, (Photos, Vidéo)

İmages, Train

Les images d’un train de la SNCB tagué en hommage à George Floyd font le tour du monde (photos et vidéo)

La phrase « Please, I can’t breathe » a été taguée sur un train belge.

31-05-20 13:47:00

Les images d’un train de la SNCB tagué en hommage à George Floyd font le tour du monde (photos et vidéo)

La phrase « Please, I can’t breathe » a été tagué e sur un train belge.

Mis en ligne le 31/05/2020 à 12:40DRGeorge Floyd est cet Afro-Américain de 46 ans, tué alors qu’il venait d’être interpellé brutalement par des policiers blancs à Minneapolis aux États-Unis. Cette mort tragique a ému le monde entier et les hommages se multiplient, jusqu’en Belgique. En effet, en gare des Guillemins à Liège ce samedi, un wagon d’un train de la SNCB a été aperçu portant l’inscription « Please, I can’t breathe » (« S’il vous plaît, je ne peux pas respirer »). Ce tag a été réalisé en hommage à George Floyd, rapporte Sudinfo.

L'interdiction de la vente aux mineurs de capsules de protoxyde d'azote approuvée en Commission de la Chambre Sibeth Ndiaye, paratonnerre de Macron, quitte la politique Reconfinement en Espagne: la Catalogne veut renforcer le port obligatoire du masque

Si les images du train tagué font le buzz, en Belgique comme à l’étranger, la SNCB n’a pas l’intention de conserver l’inscription. « Nous ferons retirer ce tag le plus rapidement possible. Un train qui a été tagué de cette façon ne peut circuler comme ça. Nous verrons aussi si nous pouvons retrouver les auteurs, mais ce n’est pas facile si nous ne pouvons pas les prendre en flagrant délit 

», a indiqué Dimitri Temmerman, porte-parole de la SNCB, au journal Het Nieuwsblad.Depuis le décès de George Floyd, les manifestions se multiplient aux États-Unis. « Please, I can’t breathe » est d’ailleurs la phrase scandée par les manifestants pour protester contre cette mort brutale.

Lire la suite: Le Soir »

UneDictatrice Les vidéos porno de George Floyd aussi, l'hommage prend des formes diverses Les auteurs de ces tags ont-ils été interpellés et placés en garde à vue pour dégradations ?

Un train de la SNCB tagué en hommage à George FloydRecouvert d'un énorme tag à la mémoire de George Floyd , le wagon d'un train de la SNCB a été aperçu sur les rails ce samedi. Hors de la Belgique, les images sont déjà devenues virales sur les réseaux sociaux. Ça concerne vraiment la Belgique c'est sur. Non mais putain sérieux... Hommage ? whiteprivilege whitelivesmatters Le voilà le soucis, les médias font tout pour mettre le feu ici aussi.

Mort de George Floyd : les manifestants s'en prennent au siège de CNN à AtlantaPour se faire ré-élire, Trump est prêt à tout: disposé à mettre son pays à feu et à sang, à museler les médias, à piétiner les institutions multilatérales, à lancer un conflit majeur et ouvert contre une puissance étrangère. Qui peut l’arrêter ? Immédiatement ! Ah merde cnn ( AntiTrump ) se fait attaquer par les personnes qu elle défend... La bonne blague....

Beyonce réclame justice pour George Floyd, les stars américaines partagent leur émotionLa star internationale Beyonce a réclamé « justice » pour George Floyd , un Afro-Américain mort à Minneapolis lors de son arrestation par la police, et a appelé à participer à une pétition ayant déjà récolté plus de 7 millions de signatures. ❤️ Chaque personne doit être responsable de ces actes,donc si le policier 👮‍♂️ devrait agir de cette façon (se protéger)les stars peuvent se faire un lavage de cerveau 🧠 toujours dès lave-linge avec les noirs 🦜 Et voilà, les « élites » qui ont été 6 ans à l’école réclame « justice » du haut de leur grande connaissance en droit.

Mort de George Floyd : Trump dénonce les actes violents de 'pilleurs et d'anarchistes'Les noirs ne connaissent qu’une seule façon de « dialoguer » ou résoudre un problème : la violence Dans la foulée, Donald Trump ferait bien de dénoncer Donald Trump. 🤣🤣🤣 Il ferait mieux d’arrêter le chaos qui règne dans ce pays ...En rééduquant sa police 🚨

Mort de George Floyd: les pillages et échauffourées continuent aux Etats-Unis malgré des couvre-feuxDes heurts entre manifestants et policiers ont secoué samedi soir plusieurs grandes villes des Etats-Unis, placées sous couvre-feu pour tenter de calmer la colère qui s'est emparée du pays depuis la mort de George Floyd .

Mort de George Floyd : le candidat démocrate Joe Biden condamne les violencesLe candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a condamné dimanche les violences qui ont éclaté à travers les Etats-Unis pour protester contre la mort de George Floyd , tout en estimant que les Américains avaient le droit de manifester contre la... pierre_1er Vieille ordure. Récupération politique 😪😪😪😪😪😪 Joe Biden ira là où le vent l'emmène.