Les élèves belges déçus après leur rencontre avec les représentants de partis

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La rencontre a duré deux heures dans un auditoire de l'Université de Namur.

La rencontre a duré deux heures dans un auditoire de l'Université de Namur. Face à une bonne centaine d'élèves de toute la Belgique, des présidents et représentants de partis censés répondre aux questions de la jeunesse sur le climat. Mais à la sortie de cette réunion particulière, les jeunes se disent déçus par la façon dont les choses se sont déroulées.

Les représentants de partis face aux élèves - © RTBF On n'a pas eu de réponse Et leurs réponses n'ont visiblement pas satisfait les élèves."Je ne sais même pas si c'est de la déception, nous confie l'un deux, parce qu'on s'attendait à ça et en fait il n'y a pas eu de surprise.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

C'est des élèves, des enfants donc. Absolument pas au courant de ce qu'est la vie active indépendante, entre autre. En conclusion on s'en moque de ce que pense des élèves, peut importe le sujet.

Rien ne bouge les partis n'ont pas les moyens et après moi les mouches!

Le monde politique vit dans un autre monde que celui du citoyen La rencontre avec les élèves est un prétexte parmi d'autres pour faire croire aux électeurs que ces ministres MR/CDH tiendront compte de leurs inquiétudes Nos politiciens sont en pleine campagne, ne soyez pas dupes!

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

L'immobilier logistique et le résidentiel, les chouchous parmi les SIR belgesLes deux sous-segments ont continué de croître en 2018, à l’image de l’action Montea qui s’est envolée d’environ 40%. Une croissance appelée à être financée par les actionnaires.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Les Belges fileront en direction de la neige et du soleil pendant les vacances de carnavalTui constate une augmentation de 10% du nombre de vacances à forfait, en comparaison avec la semaine de carnaval de l’année dernière. Et ils auraient eu raison! Vu la météo annoncée à partir du 2 mars.....ils ne seront pas dépaysés.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La Belgique n’accueillera pas les femmes et les enfants de djihadistes belges morts en SyrieLa cour d’appel de Bruxelles confirme la décision. Un sursaut de lucidité? Bravo, enfin une bonne décision. Très bonne decision Il était temps ! Ces fumiers sont personae non gratae.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Allergique, Sam ne se sépare jamais de sa trousse d'urgence: la liste des produits allergènes ne cesse d'augmenter6% des enfants sont allergiques en Belgique. C'est 6 fois plus qu'il y a 30 ans. Au fil des années, les allergies évoluent et les produits les plus allergènes changent. Dans les années 80, le lait et les œufs étaient considérés comme les plus allergènes. Dans les années 90, sont arrivées les arachides. Et aujourd'hui, ce sont plutôt les kiwis, le sésame ou les lentilles.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »