Les Diables en 2026 : peut-être pas si décevants que ça ? ! – 'Je l’avais dit, bordel'

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Diables en 2026 : peut-être pas si décevants que ça ? ! – 'Je l’avais dit, bordel' belgianreddevils

, parce qu’il est tellement impliqué, et pas seulement autour des Diables. Je rappelle qu’il est aussi Directeur Technique à la Fédération, et qu’il chapeaute l’ensemble du football belge pour les équipes nationales.

Il s’est aussi investi au niveau des jeunes, et les effets se voient déjà clairement, notamment dans leur état d’esprit. Sa collaboration avecpour gérer au mieux les Diablotins est remarquable et porte ses fruits, il a posé les fondations de l’équipe qui devra succéder à l’actuelle, une belle occasion pour donner du temps de jeu aux jeunes et aux"seconds couteaux".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bonne nouvelle pour les Diables rouges: Roberto Martinez aurait dit «non» à EvertonLa fédération belge aurait bien été approchée par le club anglais. En quoi c est une bonne nouvelle…. Journalisme à deux balles pfff Et elle est où la bonne nouvelle
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les parlementaires wallons alertés concernant les licences d'exportation d'armesLes parlementaires wallons ont auditionné lundi Amnesty International, la Coordination Nationale d'Action pour la Paix et... Ok mais ces associations et leurs milles signatures, elles représentent quoi ?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Espagne: quand les chevaux traversent le feu pour conjurer les épidémiesPlein galop, un cheval surgit de l’obscurité et traverse sans ralentir les flammes. Dans le village espagnol de San Bartolomé de Pinares, chaque nuit du 16 au 17 janvier, les chevaux s’élancent dans des brasiers pour conjurer les épidémies, une tradition ancestrale.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Ce que les femmes doivent savoir avant de choisir la personne qui va les opérerLes soins médicaux – qui, par essence, consistent à maintenir les personnes en vie et en bonne santé – devraient,... Vous êtes des folles les grenades CSAbelge unia 36pages pour les assises contre le racisme ensuite tu lie ça-lol j'ai envie d'pleurer
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Présidentielle française: 'La gauche s'est perdue dans les débats sur les questions de minorités'Professeur d'histoire contemporaine à l'université de Rouen et coauteur d'une Histoire globale des socialismes, Jean-Numa Ducange estime que la gauche française, obnubilée par les questions liées aux minorités, a perdu le socle social unifiant qui faisait son attrait.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »