Les dernières news du basket-ball brabançon: Livaditis assistant-coach de Ian Hanavan au Brussels

Toutes les infos et mouvements du basket-ball régional

10-04-20 16:29:00

Les dernières news du basket-ball brabançon: Livaditis assistant-coach de Ian Hanavan au Brussels

Toutes les infos et mouvements du basket-ball régional

(Kangoeroes Malines L1).pourront également renforcer la R2.Nina Épis (Castors Braine R2), Lola Woydt (United Basket Woluwe R2) et Vinciane Delplanke (Streek Inn Vilvorde P1 VBL) se sont engagées à rejoindre Ganshoren Dames (R1-R2 la saison prochaine.

Emeutes aux Etats-Unis: couvre-feu imposé à New York, de 23h à 5h Coronavirus: aucun mort en Espagne ces dernières 24 heures George Floyd est mort d’asphyxie, selon une autopsie indépendante

Chez les Castors (R2 Hommes,), une nouvelle signature après Adrien Fontaine (Lambusart (TDM2), celle de Alexis Degimbe (Gembloux R1).En provincialesCorentin Debienne, Martin Modestus et Joel Minnen(BC Genappe) rejoignent Braine 2001.Quentin Gyette

passe de la R2 du BCG à la P1 du même club, qui monte de P2. A l’U.A.A.E.,Gilles Myllecansuccède à Hilaire Ona Embo au coaching de la P1.Gabriel Moorscoachera la P1 de Friendly Bulls Ixelles (qui monte de P2).En P2 Hommes, au Fresh Air Jette, c’est Nikola, l’aîné de la fratrie Samardzic, qui prendra la direction de l’équipe. Il coachera également les U21 régionaux. Pilier de l’Ecole P1 Anderlecht, Franck Stevens prend ses distances avec le club de son cœur. Il coachera Braine-le-Château.

Par ailleurs, quelques nouvelles règles sont à signaler pour la saison prochaine > >>> Vendredi 3 avrilTDM1Raphael Morini (Kangoeroes Malines TDM2) rejoint le Royal IV Brussels, qui sera toujours coaché par Nicolas Joostens.

TDM2Au RPC Anderlecht, le staff coach (Laurent Monsieur et ses assistants Luyckx et D’hont) reste en place. Seul jusqu’à présent Naïm El Khounchar annoncé son arrêt. Le club anderlechtois est à la recherche d’un poste 5.Par ailleurs, le joueur Ibrahim Johnson (vu notamment à Verviers-Pepinster, Atomia, Nivelles et United Basket Woluwe) a annoncé sa retraite sportive. Gageons que - si ils ont lieu - les tournois de 3X3 et autre Summer Leagues dans lesquels il aime s'exprimer aideront ce joueur virevoltant de 30 ans à revenir sur sa décision.

Régionale 2Le BC Genappe perd Quentin Guyette, Dylan Lekeux et Benoît Vandersteen mais enregistre la venue de Christian Ilongo (Loyers TDM2), un fameux renfort.Le Canter Schaerbeek (info confirmée par le BCG) a signé Dylan Lekeux.La R2 des Castors Braine enregistre l’arrivée de Adrien Fontaine (Lambusart (TDM2), un poste 3-4 polyvalent de 1,98m. Le coach Maren est encore à la recherche d’un meneur.

Régionale 1 damesLe Rebond Ottignies sera toujours coaché par Olivier Mulaba. Le club ottintois perdNora Ouangari(départ France). Il se renforce avec les espoirs Lire la suite: DH.be »

«La motivation à respecter les mesures diminue légèrement, chez les jeunes et les moins jeunes»C’est ce qu’il ressort d’une étude publiée ce jeudi dans Het Nieuwsblad. Aujourd’hui plus que jamais, il faut cependant persévérer. Faites passer dans les villes ou villages, des véhicules de police avec diffuseur de recommandations, et cela plusieurs fois par jour. Les chiffres encourageants des hôpitaux ne suffisent pas malheureusement; le nombre de décès quotidiens augmente considérablement; il y a bel et bien de plus en plus de voitures sur les routes, faute de sanctions de la part de la police très peu présente dans les petites villes.

'La motivation à respecter les mesures diminue légèrement, chez les jeunes et les moins jeunes'La motivation à respecter les mesures mises en place pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus commence à baisser, ressort-il d'une étude de l'UGent (Université de Gand) dont les conclusions sont publiées jeudi dans Het Nieuwsblad. Le ...

Les ministres du budget rassurent malgré les dépenses dues au coronavirus: les fonctionnaires, les enseignants et les pensions seront bien payésNos ministres du Budget sont totalement rassurants pour le payement des salaires et des pensions, malgré les dépenses supplémentaires qu’occasionne l’épidémie de coronavirus.

Coronavirus: les kits de tests envoyés dans les maisons de repos comprenaient... un mode d’emploi incorrectLes kits de tests envoyés aux maisons de repos et de soins afin de tester aussi bien le personnel que les résidents comprenaient des modes d’emploi qui ne correspondaient pas aux écouvillons destinés à réaliser ceux-ci, rapporte jeudi la VRT. L’information a été confirmée par l’agence flamande en charge des soins de santé.

Coronavirus : les kits de tests envoyés dans les maisons de repos comprenaient de mauvaisLes kits de tests envoyés aux maisons de repos et de soins afin de tester aussi bien le personnel que les résidents comprenaient des modes d'emploi qui ne correspondaient pas aux écouvillons destinés à réaliser ceux-ci, rapporte jeudi la VRT.... Là ça devient de l’incompétence...ils sont payés combien les décideurs .... le seul point où ils vont gagner c’est sur le nombre de pensions à payer!! honteux incompétent coronavirus COVIDー19 irresponsables je gère mon boulot comme vous j’ai mon C4 !!!! Y en a marre 😡😡😡 Bonjour, Notre ministre de la santé en possède 3.000.000 de FFP2 non conforme. Ils pourraient peut être servir?

Les notices des kits de tests envoyés dans les maisons de repos étaient incorrectesLes kits de tests envoyés aux maisons de repos et de soins afin de tester aussi bien le personnel que les résidents comprenaient des modes d'emploi qui ne correspondaient pas aux écouvillons destinés à réaliser ceux-ci, rapporte jeudi la VRT. L'information a été confirmée par...