Cours, Pétrole, Bondissent, Après, Attaques

Cours, Pétrole

Les cours du pétrole bondissent de plus de 4,5% après les attaques en Irak

Les cours du pétrole bondissent de plus de 4,5% après les attaques en Irak

08-01-20 08:52:00

Les cours du pétrole bondissent de plus de 4,5% après les attaques en Irak

Le prix du baril de brut américain WTI s’affichait à 65,54 dollars (+2,84 dollars ou 4,53%), celui du baril de Brent de la mer du Nord n’était alors pas encore disponible vers 2 heures du matin.

Lire la suite: Le Soir »

Propos polémiques de Jan Jambon: le CD&V appelle à arrêter les hostilités entre les partis flamandsLe ministre-président flamand avait affirmé qu’un couple de réfugiés était capable de s’acheter une maison avec l’argent des allocations familiales perçu rétroactivement.

Les Américains multiplient les cafouillages dans le dossier iranienUne lettre annonçant départ de l’armée américaine d’Irak, démentie une heure plus tard, illustre l’état de confusion qui règne à Washington.

Conflit USA-IRAN: les militaires belges coincés dans leur camp en IrakDans le cadre du conflit qui oppose l'Iran aux États-Unis, l’OTAN s’est réuni hier pour revoir le niveau de sécurité de nos militaires en Irak. ...

Dans une lettre, les États-Unis annoncent leur redéploiement en Irak en vue d'un retraitL'armée américaine a indiqué lundi soir au numéro deux du commandement militaire irakien 'repositionner' les forces de la coalition... fake news :

Dans une lettre, les États-Unis annoncent leur redéploiement en Irak en vue d'un retraitL'armée américaine a indiqué lundi soir au numéro deux du commandement militaire irakien 'repositionner' les forces de la coalition... JonasPrimen 'il faut se battre, pour prendre la fuite'

Le «modèle de Hambourg» réunit toutes les confessions en un seul cours de religionA l’école publique de Hambourg, les cours de religion regroupent depuis 25 ans les enfants de toutes confessions sous la responsabilité de l’Eglise protestante. Dorénavant, ces cours pourront aussi être dispensés par des profs musulmans ou juifs.