Les combats de coqs: quand l’interdit séduit les Belges

Les combats de coqs: quand l’interdit séduit les Belges

22-01-20 20:51:00

Les combats de coqs: quand l’interdit séduit les Belges

Ils sont interdits en Belgique mais autorisés dans le Nord de la France où le championnat s’est ouvert vendredi. Les Belges représentaient 60 % des participants.

Lire la suite: Le Soir »

Nilanshi Patel a les cheveux les plus longs du monde: ils mesurent 1m90 (photos)À 17 ans, l'Indienne Nilanshi Patel bat son propre record du monde de la chevelure la plus longue, avec des cheveux qui mesurent presque deux mètres.

Les sauces, les condiments, les restes : comment organiser au mieux son frigo pour moins jeterEn Belgique, nous sommes de grands consommateurs de condiments, pots de sauce en tout genre et tartinades pour l'apéro. Et tout cela s'entasse... L'inverseur de lettres a frappé : ceux d'utilisation courante peuvent se placer sur un plateua tornant, ce uqi évite de les laisser croupir au fond !

Les 4 grandes banques belges font appel à la blockchainAfin de prévenir contre le blanchiment d'argent et la fraude, Belfius, BNP Paribas Fortis, ING Belgique et KBC font appel à la blockchain. L'idée est de simplifier les services aux entreprises.

Pisa: les jeunes belges rêvent toujours des métiers traditionnelsLeurs choix sont assez conformes à la moyenne des pays de l’OCDE.

Les bus hybrides sont bons pour l'environnement mais ils tombent souvent en panneAprès trois ans d'exploitation, le Tec Namur Luxembourg a un recul suffisant pour dresser un bilan de ses 46 bus hybrides. ' En kilomètres cumulés, résume le directeur exécutif Jean-Marc Evrard, nos nouveaux bus ont déjà roulé plus de 4 millions de... 'Bons pour l'environnement', NON Moins nocifs, sans doute Sans doute des péchés de jeunesse... Comme nos tramways BN/ACEC qui roulent à la mer et à Charleroi depuis 40 ans, les premières années furent sans doute les plus délicates... En même temps, les autres bus sont aussi très écologiques quand ils sont en panne...

Les résidents belges qui circulent avec des véhicules immatriculés à l’étranger étaient ciblésLundi, entre 7 et 10 h, la zone de police du Val de l'Escaut, en collaboration avec le SPF Finances (Brigade de contrôle du service Taxes) a réalisé...