Voyage, Coronavirus, Covid-19

Voyage, Coronavirus

Les Belges se sont moins rendus à l'étranger lors des vacances d'automne

25-11-20 10:04:00

Les Belges se sont moins rendus à l'étranger lors des vacances d'automne

A la satisfaction des agences de voyages, les îles Canaries étaient repassées - juste avant les vacances d'automne - du code couleur rouge au code orange. Mais les Belges, en dépit de réservations supplémentaires, ne sont pas partis en masse vers l'étranger, relève le SPF Santé publique.

Arrestation de l'opposant Alexeï Navalny, Charles Michel et d'autres personnalités appellent les autorités russes à sa libération immédiate Arrestation de l'opposant Alexeï Navalny, Charles Michel appelle les autorités russes à sa libération immédiate Georges Gilkinet à propos des voyages à l'étranger : 'Il n'est plus temps de se déplacer pour des raisons de loisirs'

Toute personne de plus de 16 ans, qui se rend plus de 48 heures dans un pays étranger, doit remplir un Formulaire de Localisation du Passager à son retour.Il ressort des statistiques que les Belges, lors de précédentes vacances d'automne, ont un peu moins franchi les frontières. Lors des deux semaines de vacances d'automne, les citoyens de retour de voyage ont rempli environ 69.000 formulaires. Lors des deux semaines précédant ces vacances, on en avait comptabilisé environ 88.000, soit un quart de plus.

Les déplacements vers les zones rouges étaient légèrement plus fréquents pendant les vacances d'automne, car de plus en plus de zones étaient coloriées en rouge sur la carte du SPF Affaires étrangères.Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. headtopics.com

Lire la suite: RTBF info »

Beh oui, i' sont pas tous cons! Se payer des vacances et faire le 'm'as tu vu' sous le soleil de sa chambre d'hôtel aux Canaries sous des prétextes de libertés imbéciles(!!!!) Ouais, ça va, on le sait! C’est bon maintenant hein!! Vacance d automne ? Ça alors ... je le crois pas ..., un vrai scoop cette info !!

Tu m’étonnes...🙄 Fallait la chercher cette info.là... On ce demande pourquoi ? En voilà une info....