'Les Belges ne doivent pas baisser les bras': une grande campagne nationale lancée pour encourager la population

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 31 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les autorités lancent une campagne nationale pour demander à la population de maintenir ses efforts.

La campagne se fera par différents canaux pour toucher l'ensemble de la population, mais aussi certains groupes cibles en particulier.Il s'agit d'une campagne organisée par la Chancellerie du Premier ministre sous forme d'affichages, de spots radiophoniques.

Les Belges ne doivent pas baisser les bras et doivent rester solidaires et rester chez eux car le combat est loin d'être terminé13HLe Centre de crise souligne l'importance des projets et partenariats qui émergent, virtuellement ou sur le terrain.Les individus et organisations qui travaillent ensemble dans des projets innovants et créatifs sont importants pour la suite de notre société..

Le porte-parole a aussi rappelé les efforts des personnes qui travaillent dans les services essentiels et remercié en particulier le secteur des soins.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les Belges évitent d'aller aux urgences: 'Les conséquences sont gravissimes'Les Cliniques Saint-Luc dressent mercredi le même constat que celui de l'hôpital universitaire de Jette (UZ Brussel) vendredi: la diminution des urgences habituelles fait craindre que beaucoup de patients n'osent pas se rendre à l'hôpital en raison de la pandémie de Covid-19. Et les restant de l'année ils y vont pour un herpès !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les frites belges n'ont pas la patate : 'Les carnets de commandes sont vides'Au rayon des surgelés dans les supermarchés, les frites, croquettes et pommes duchesses ont un succès fou. Les pommes de terre fraîches s’arrachent comme des petits pains et la vente de chips a augmenté de manière spectaculaire avec le confinement.... Et bien baissez les prix et on achètera plus dans les friteries
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

«La motivation à respecter les mesures diminue légèrement, chez les jeunes et les moins jeunes»C’est ce qu’il ressort d’une étude publiée ce jeudi dans Het Nieuwsblad. Aujourd’hui plus que jamais, il faut cependant persévérer. Faites passer dans les villes ou villages, des véhicules de police avec diffuseur de recommandations, et cela plusieurs fois par jour. Les chiffres encourageants des hôpitaux ne suffisent pas malheureusement; le nombre de décès quotidiens augmente considérablement; il y a bel et bien de plus en plus de voitures sur les routes, faute de sanctions de la part de la police très peu présente dans les petites villes.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'La motivation à respecter les mesures diminue légèrement, chez les jeunes et les moins jeunes'La motivation à respecter les mesures mises en place pour lutter contre la propagation du nouveau coronavirus commence à baisser, ressort-il d'une étude de l'UGent (Université de Gand) dont les conclusions sont publiées jeudi dans Het Nieuwsblad. Le ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les experts du coronavirus envoient un message aux Belges: 'C'est dangereux'Les experts appellent les Belges à 'sauver l'été'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »