Les bagagistes de Brussels Airport à nouveau dans le rouge

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Swissport Belgium et Aviapartner Belgium, les deux bagagistes de Brussels Airport, ne sont pas parvenus à sortir du rouge l'année dernière. Comme en 2017, les deux entreprises ont subi des pertes dans le traitement des vols passagers à Zaventem, selon les...

Swissport Belgium et Aviapartner Belgium, les deux bagagistes de Brussels Airport, ne sont pas parvenus à sortir du rouge l'année dernière. Comme en 2017, les deux entreprises ont subi des pertes dans le traitement des vols passagers à Zaventem, selon les chiffres annuels publiés sur le site de la Banque nationale.

Les résultats vont néanmoins dans la bonne direction. Par rapport à 2017, la perte nette a été réduite de plus de moitié et le chiffre d'affaires a augmenté de 3,7% à 63,9 millions d'euros."Nous nous attendons à atteindre le seuil de rentabilité cette année ou à réaliser un bénéfice", ajoute le bagagiste.

Son concurrent Swissport Belgium, qui compte Brussels Airlines parmi ses clients, a vécu des difficultés similaires l'année dernière. Son chiffre d'affaires a augmenté et la perte nette a diminué . Swissport n'a pas souhaité commenter ces résultats.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les bagagistes de Brussels Airport à nouveau dans le rougeSwissport Belgium et Aviapartner Belgium, les deux bagagistes de Brussels Airport, ne sont pas parvenus à sortir du rouge l'année dernière. Comme en...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Toujours pas de bénéfices pour les bagagistes de Brussels AirportSwissport Belgium et Aviapartner Belgium, les deux bagagistes de Brussels Airport, ne sont pas parvenus à sortir du rouge l'année dernière. Comme en 2017, les deux entreprises ont subi des pertes dans le traitement des vols passagers à Zaventem, selon les chiffres annuels publiés sur le site de la Banque nationale.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Les marchés européens s'enfoncent dans le rougeLes marchés européens s'enfonçaient dans le rouge mercredi après-midi comme à Paris (-2%), Bruxelles (-1,86%), Francfort (-2,07%) et Londres...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wall Street ouvre dans le rouge, inquiète de signes de récessionWall Street a ouvert dans le rouge mercredi dans un marché préoccupé par des signes avant-coureurs de récession: le Dow Jones Industrial Average a...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Chadli peut-il être le lien manquant du Sporting?L'arrivée du Diable Rouge à Anderlecht rassure les supporters mauves mais des points d'interrogation demeurent.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »