Les anciens présidents américains Barack Obama et Jimmy Carter réagissent à la mort de George Floyd

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Barack Obama a appelé mercredi tous les maires des États-Unis à revoir et à réformer les politiques relatives à l’utilisation de la force par leurs forces de police.

près la mort de George Floyd, l’ancien président américain Jimmy Carter a dénoncé mercredi « les injustices raciales tragiques » et les actes de « cruauté pure et simple » qui « sapent » la démocratie américaine. L’ex-président démocrate s’est dit, dans un communiqué, être avec son épouse, « consternés par les injustices raciales tragiques ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ils sont mal placés pour en parler vu que les autorités en charge de la police lors du décès étaient démocrates.

Voilà ce qu'a apporté Obama à l'Amérique en mettant des généraux gaucho.

Un article toutes les 20 min sur tous les médias... Si ce n'est pas du bourrage de crâne concerté, on ne sait pas ce que c'est.

Obama est la dernière personne qui peut dire quelques choses sur ce sujet. Pendant sa presidence, la police a tué combien de noir? Chaque info on voyait que ça, il a vite oublié.

Pas besoin d’écouter ce criminel ça sert à rien parce qu’il mange des mcdos c’est le plus cool Il est pire que tous ce gros fou

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mort de George Floyd: la fermeté de Trump contre l'empathie de BidenLe président républicain et son rival démocrate réagissent de manière diamétralement opposée à la fronde qui ne faiblit pas depuis la mort d’un Afro-Américain aux mains de la police.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

'Choqués et atterrés': l'Union européenne réagit à la mort de George FloydL'Europe est 'choquée' par la mort de George Floyd, résultat d'un 'usage excessif' de la force policière qui doit être condamné, a affirmé mardi le chef de la diplomatie européenne Josep Borrell. 'Ici en Europe, tout comme le peuple américain, nous ... Des jours plus tard ? Et elle réagira quand à la crise d'autoritarisme de Donald Trump ? En 2024 ? Pas des flèches. La Chine aussi
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

«Les services secrets nous demandent de partir»: une correspondante de TF1 à Washington forcée d’écourter son direct (vidéo)Depuis la mort de George Floyd, la situation est tendue aux États-Unis.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »