Les agences de la côte craignent d'être débordées

Les agences de la côte craignent d'être débordées

23-05-20 10:31:00

Les agences de la côte craignent d'être débordées

La Confédération des professions de l'immobilier en Flandre (CIB) réclame la clarté sur la reprise des activités à la côte belge cet été, sans quoi les réservations seront d'abord bloquées avant un engorgement ultérieur, avertit-elle.

4.000 logements dans l'incertitude à la côteLes agences de location touristiques sur la côte belge souhaitent des éclaircissements rapidement sur le redémarrage pour éviter d'être débordés par la demande, rapporte la Confédération des Professions de l'Immobilier Flandre (CIB) dans un communiqué de presse ce samedi. La date du 8 juin pour un redémarrage est cruciale pour elles, selon la CIB. D'après la Confédération, les agences de la Côte gèrent quelque

Etats-Unis : George Floyd avait contracté le coronavirus États-Unis: George Floyd avait contracté le coronavirus Le rapport d’autopsie de George Floyd est tombé: il avait contracté le coronavirus… et était drogué au fentanyl!

10.000 logements de vacances, dont environ 40% sont encore disponiblespour les mois d'été. Elles sont prêtes à redémarrer en toute sécurité."Il faut de la clarté rapidement maintenant", explique Kristophe Thijs, directeur de la communication chez CIB Vlaanderen."Nous devons pouvoir donner des certitudes à la clientèle. Autrement,

nous craignons un scénario qui bloquerait toute réservation dans un premier temps et qui aboutirait à un engorgement ensuite. Le secteur souhaite redémarrer le 8 juin. Nous ne pouvons pas laisser les touristes dans l'expectative".

Lire la suite: L'Echo »

La Flandre réclame la réouverture de toutes les classes maternelles et primairesLa décision revient toutefois au Conseil National de Sécurité, où les entités fédérées sont représentées.

La Flandre réclame la réouverture de toutes les classes maternelles et primairesLe monde de l'enseignement néerlandophone s'est mis d'accord pour offrir des perspectives aux élèves, annonce vendredi le cabinet du ministre de l'Enseignement Ben Weyts. Typiquement bêtises ...Nva. Viva la muerte!

Coronavirus : la Flandre réclame la réouverture de toutes les classes maternelles et primairesDes maboules ses flamind

Coronavirus: la Flandre réclame la réouverture de toutes les classes maternelles et primairesLe monde de l’enseignement néerlandophone s’est mis d’accord pour offrir des perspectives aux élèves, annonce vendredi le cabinet du ministre de l’Enseignement Ben Weyts.

Coronavirus : la Flandre réclame la réouverture de toutes les classes maternelles et primaires, Jeholet irritéLes acteurs de l'enseignement néerlandophone se sont mis d'accord avec le ministre flamand compétent Ben Weyts et les experts du groupe en charge de la 'stratégie de sortie' pour proposer une piste de réouverture totale de toutes les classes de primaire... Rébellion ou sécession Mais il est pas irrité d ouvrir les plaines 🤔🤔🤔🤔 Match de ring politique entre CD&V et MR au détriment des jeunes ! On fait les paris gagnants ?

Les couacs se multiplient pour les examens à distance: 'Les étudiants ne doivent pas être pénalisés'Le stress est palpable en ce début de session d’examens pour les étudiants du supérieur.