League Cup: Sambi Lokonga et Arsenal s’inclinent face à Liverpool et un grand Diogo Jota (vidéos)

21-01-22 01:36:00

League Cup: Sambi Lokonga et Arsenal s’inclinent face à Liverpool et un grand Diogo Jota (vidéos)

League, Sambi

League Cup: Sambi Lokonga et Arsenal s’inclinent face à Liverpool et un grand Diogo Jota (vidéos)

Neutralisé à domicile (0-0) par un Arsenal en infériorité pendant plus d’une heure la semaine dernière, Liverpool l’a emporté (2-0) jeudi chez les Gunners et disputera la finale de la Coupe de la Ligue anglaise, contre Chelsea.

AFPLiverpool s’est imposé 0-2 sur le terrain d’Arsenal en demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise face à Arsenal. Le match aller s’était soldé par un partage 0-0 la semaine dernière. Les Reds rejoignent Chelsea en finale de la compétition.

Avec Albert Sambi Lokonga titulaire, les Gunners ont cédé face aux assauts de Diogo Jota à deux reprises, le Portugais étant servi par Alexander-Arnold sur ses deux buts (19e et 77e). L’exclusion de Thomas Partey en fin de rencontre, pour deux cartes jaunes en moins de 20 minutes de jeu, s’est avérée anecdotique.

Lire la suite: Sudinfo.be »

Open d’Australie: Alexander Zverev intraitable pour filer au 3e tour (vidéo)L’Allemand s’est imposé en trois sets face à Millman et affrontera Albot au troisième tour.

Open d’Australie: Ashleigh Barty et Naomi Osaka expéditives pour rejoindre le 3e tour (vidéos)La N.1 mondiale et la tenante du titre n’ont pas perdu de temps sur les courts ce mercredi.

Face au variant Omicron et à l’explosion des cas, les écoles font de la résistance: «La situation est d’ores et déjà critique»On le craignait : avec Omicron, le retour à l’école allait engendrer une explosion des cas. « On est face à des chiffres exponentiels », confirme l’ONE. « La hausse des cas rend le tracing extrêmement compliqué » 2 ans de restrictions et de mesures contraignantes dans l ecole...tout le monde ignore les degats sur la jeunesse. Tout le monde pense à son ptit confort et ses vacances au ski. Le masque est devenu la norme chez les ados , n osent plus l enlever de peur de montrer leur visage

Benoît XVI 'exprime son choc et sa honte' face à la pédocriminalité dans l'église allemandeBenoît XVI a exprimé jeudi 'son choc et sa honte' face à la pédocriminalité dans l'église allemande, après la publication d'un rapport indépendant le mettant en cause dans la gestion de violences sexuelles sur mineurs, selon son porte-parole.

Syndicats et patronat se retrouvent vendredi pour trouver des solutions à l’absentéisme à cause du coronavirusLes partenaires sociaux, réunis au sein du Groupe des Dix, tenteront à nouveau vendredi de trouver un accord sur la flexibilité du personnel sur le lieu de travail. Bon nombre d’entreprises sont en effet confrontées à un manque d’effectifs en raison du coronavirus.

Après son 3 sur 12, Charleroi doit réveiller son orgueilPointages des lacunes et pistes de réflexion, à J-2 du match vital contre Gand.

Vidéos AFP Liverpool s’est imposé 0-2 sur le terrain d’Arsenal en demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise face à Arsenal.Vidéo EPA Alexander Zverev, 3e joueur mondial, n’a laissé aucune chance à l’Australien John Millman (ATP 89), mercredi, au deuxième tour de l’Open d’Australie de tennis.Vidéos AFP La N.la situation est d’ores et déjà quasiment critique dans la perspective d’une organisation soutenable des écoles », explique Étienne Michel, patron du Segec (enseignement catholique).

Le match aller s’était soldé par un partage 0-0 la semaine dernière. Les Reds rejoignent Chelsea en finale de la compétition.3, s’est imposé 6-4, 6-4, 6-0 en 1 heure et 59 minutes. Avec Albert Sambi Lokonga titulaire, les Gunners ont cédé face aux assauts de Diogo Jota à deux reprises, le Portugais étant servi par Alexander-Arnold sur ses deux buts (19e et 77e). Barty n’était restée sur le court que 54 minutes lors du premier tour, remporté 6-0, 6-1 contre l’Ukrainienne Lesia Tsurenko (WTA 119). L’exclusion de Thomas Partey en fin de rencontre, pour deux cartes jaunes en moins de 20 minutes de jeu, s’est avérée anecdotique. Demi-finaliste l’an passé, le Russe Aslan Karatsev (ATP 15/N. Albert Sambi Lokonga a disputé toute la rencontre devant la défense d’Arsenal, tandis que Divock Origi ne figurait pas sur le feuille de match pour Liverpool.

L’attaquant belge souffre encore de sa récente blessure au genou même si son retour approche, d’après son entraîneur Jurgen Klopp. Le Russe affrontera le Français Adrian Mannarino (ATP 69), dominateur 6-4, 6-2, 6-3 du Polonais Hubert Hurkacz (ATP 11/N. Elle passera un premier test au troisième tour (16e de finale) face à l’Italienne Camila Giorgi, 33e mondiale, victorieuse 6-2, 7-6 (7/2) de la Tchèque Tereza Martincova (WTA 47). Foot amateur .