Le resto de la semaine : Eat It, le repère idéal pour luncher au zoning Nord de Wavre

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Fermé pendant six mois, le resto italien a été repris par trois associés.

D’accord, la localisation ne fait pas rêver, le long de la N257, à deux pas de la E411 et à côté de la pompe Lukoil du zoning Nord de Wavre. Mais, on vous rassure, dès qu’on entre chez Eat it, on oublie vite les alentours. Le cadre est lumineux et chaleureux, la déco moderne et aérée. On y vient entre collègues ou entre amis et on y passe un agréable moment, le temps d’un lunch ou d’un dîner.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Nouveau recours contre le contournement Nord de Wavre
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Après le Brexit, élargir le tête-à-tête franco-allemandUne opinion de Pierre Defraigne, Directeur exécutif du Centre Madariaga-Collège d’Europe, Directeur Général honoraire à la Commission européenne Ne...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Victoire de Boris Johnson: 'Le Brexit sera réalisé à temps le 31 janvier'Plus rien ne s’oppose au Brexit. Le Premier ministre britannique Boris Johnson a réuni jeudi une majorité écrasante lui...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Affaire Boël: la Cour de cassation rejette le pourvoi introduit par le roi Albert IILors de l'audience du 29 novembre dernier, l'avocat général avait requis le rejet du pourvoi introduit par le roi Albert II. C'est une victoire pour Delphine Boël. Un toi qui se croît au dessus des lois dont il est pourtant le gardien. Turpitudes royales totales. Sans panache.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »